salut, je fais mon mémoire sur les femmes seules chefs de famille et j'ai beaucoup de mal à trouver une structure où rencontrer ce public...avez vous des idées? cela m'aiderait énormément! merci d'avance et bon courage à tous ceux qui bossent sur leur mémoire!
océane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour mémoire!
-
nenette
Re: aide pour mémoire!
la caf, le cidf, les centres d'hebergement pour femmes, les centres medico sociaux..
-
jessica
Re: aide pour mémoire!
salut!
juste kelkes idées ki me viennent com ça:
tu peux parler de la dstructuration et de l'éloignement familial, ce qui fait kune femme seule chef de famille éloignée de sa famille proche: encore + en difficultés; éloignement peut être cause de perte de solidarité familiale...
femme seule chef de famille: probleme entretien domicile si vétusté, travaux a faire...je te dis ca com ca car ma mere nou a élevé seule depuis 12 ans et c'est une galère au quotidien et pour tout.
juste kelkes idées ki me viennent com ça:
tu peux parler de la dstructuration et de l'éloignement familial, ce qui fait kune femme seule chef de famille éloignée de sa famille proche: encore + en difficultés; éloignement peut être cause de perte de solidarité familiale...
femme seule chef de famille: probleme entretien domicile si vétusté, travaux a faire...je te dis ca com ca car ma mere nou a élevé seule depuis 12 ans et c'est une galère au quotidien et pour tout.