Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réception des cours 1er année cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joe

Re: réception des cours 1er année cned

Message non lu par joe » 22 sept. 2005 09:03

Bonjour à tous,
J'ai également reçu mon premier colis hier "Economie gestion" et sur le détail il est écrit qu'il y en aura un second prochainement. Je vous souhaite à tous de bien commencer et me suis permise de garder vos adresses afin de demander votre aide au cas où le besoin s'en ferait sentir ! Je suis également à votre disposition. A plus. Joelle

Marie

Message non lu par Marie » 22 sept. 2005 10:39

Bonjour Marie et les autres,

pourkoi parles-tu de choix de langue ? moi le CNED m'a dit qu'il n'y avait que l'anglais ? bon courage à tous

celine

Message non lu par celine » 22 sept. 2005 10:52

bonjour tt le monde,

non il y a l'espagnol aussi moi c ce que j'ai pris en espérant qu'il ne m'enverront pas l'anglais.....

a bientot

marie

Message non lu par marie » 22 sept. 2005 11:07

c'es tout de même impensable que les discours du CNED soient différents selon la personne qu'on a au bout du fil ! tiens nous au courant quand tu reçois tes cours d'espagnol, auquel cas j'essaierai de changer ! merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 22 sept. 2005 11:19

Petit sondage : y'en a-t-il d'autres qui ont pris une autre langue que l'anglais ?

merci à tous

celine

Message non lu par celine » 22 sept. 2005 11:20

et bien je vous confirme je viens de recevoir mon 2ème colis et je n'ai pas de cours d'anglais mais ceux d'espagnol, cours, devoirs,+1 cd donc oui appelez le cned et essayez de changer

bon courage a vous a bientot
céline

vivi

Message non lu par vivi » 22 sept. 2005 13:18

salut...
moi g recu mes cour il doi me manque une matiere ou deux mai je te confirme que le cned donne le choix entre l'anglais ou l'espagnol comme langue vivante et moi g pris espagnol..

si d gens veulent prendre contact avec moi pour s'aider dans l'année et parler des cours.. je laisse mon adresse...
vlarive@hotmail.com

a bientot

aude

Message non lu par aude » 22 sept. 2005 16:56

salut les filles!

eh bien si je comprends bien moi je ne suis pas prête de recevoir mes cours puisque je n'ai envoyé mon dossier d'inscription que ce matin... bon ben ça va prolonger mes vacances... 8) :tv)
mais bon sur le dossier ils mettent qu'il faut attendre environ 3 semaines avant la reception des 1ers cours... on verra bien

voilà je vous souhaite bonne chance pour vos cours!!

Aude

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 sept. 2005 17:10

J'ai enfin reçu la confirmation d'inscription!
Par contre il me manque encore 2 cours qui figurent pourtant sur le bordereau d'envoi inclus dans le 1er colis, si lundi je les ai tjs pas faudra que j'appelle...

AMEL

Message non lu par AMEL » 22 sept. 2005 18:33

et moi qui n a toujours rien recu je commence a desesperer

Répondre