Bonjour les filles!
juste pour voir : si je vous dis "partenariat institutionnel", comme titre d'une de mes parties de rapprt de stage, vous pensez à quoi? quel genre de partenariat?
Moi c'est pour illustrer le partenariat avec d'autres TS ...
est ce que je me trompe?
MERCI!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème de vocabulaire !
-
julie
Re: problème de vocabulaire !
Salut,
Moi, je comprends dans partenariat institutionnel que c'est le partenariat... des institutions. Peut être dire "les partenaires sociaux". Avis aux autres.
Julie
Moi, je comprends dans partenariat institutionnel que c'est le partenariat... des institutions. Peut être dire "les partenaires sociaux". Avis aux autres.
Julie
-
juju
ou les partenaires professionnels, le travail en partenariat, les partenaires du ts,...
-
marion
le partenariat instututionelle c'est celui entre les différentes instututions ou établissement. mois en CAT le partenariat se fait avec le CMP, les servuces de tutelles, les services d'aide sociale...
-
lau
merci ed prendre le temps, les filles c sympa
je croise les doigts pour vos resultats
en fait je fais un chapitre partenariat, avec des sous chapitres et g tj eu du mal avec ce terme "institutionnel".
je croise les doigts pour vos resultats
en fait je fais un chapitre partenariat, avec des sous chapitres et g tj eu du mal avec ce terme "institutionnel".
-
caroline47
Salut Lau!
Il faut faire la différence entre travail d'équipe et partenariat, pour moi partenariat c'est entre institution!
Ce n'est pas forcémént des travailleurs sociaux, par ex dans le cadre de mon action mon partenaire fut un technicien de l'ADEME!
voilà
big bisous à+++
Caroline
Il faut faire la différence entre travail d'équipe et partenariat, pour moi partenariat c'est entre institution!
Ce n'est pas forcémént des travailleurs sociaux, par ex dans le cadre de mon action mon partenaire fut un technicien de l'ADEME!
voilà
big bisous à+++
Caroline