Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2 fois échouer au BTS
-
aurelie
Re: 2 fois échouer au BTS
salut
moi aussi je les raté 2 fois et me voila reparti pour une troisieme fois. Moi j'ai decidé de contibuer mon bts juste pour avoir le niveau bac +2 alors je me suis inscrit en candidat libre. a coté je suis une formation de secretaire medicale se qui me permettra de trouver du travaill par la suite si jamais j'echoue encore au bts.
bon courage a toutes
moi aussi je les raté 2 fois et me voila reparti pour une troisieme fois. Moi j'ai decidé de contibuer mon bts juste pour avoir le niveau bac +2 alors je me suis inscrit en candidat libre. a coté je suis une formation de secretaire medicale se qui me permettra de trouver du travaill par la suite si jamais j'echoue encore au bts.
bon courage a toutes
-
evelyne
Salut, surtout positive. En moyenne par le CNED,il faut 3 ans . Fais cette année en candidiate libre et vas y le plus décontractée possible. Essaye de faire autre chose pour ne pas te prendre trop la tête. Courage . J'ai mis 3 ans mais je l'ai eu et je poursuis mon DE par le CNED sans pouvoir faire les regroupements car trop cher. Ne baisse pas les bras;Accroche toi
-
jessica
salut céline!
comme je l'ai souvent répété a des amies, il n'y a pas que ce bts dans la vie. tu dis ke tu es dégoutée de ce bts, sera tu toujours aussi motivée pour la troisième fois. peut être que tu devrait te poser des questions sur ton orientation, tu sais je pense qu'il existe d'autres formation du social, médico-social, animation ou autres, qui pourraient t'intéresser et te remotiver.
maintenant, il s'agit de mon avis perso, a toi de voir. en tout je te souhaite bon courage pour la suite.
comme je l'ai souvent répété a des amies, il n'y a pas que ce bts dans la vie. tu dis ke tu es dégoutée de ce bts, sera tu toujours aussi motivée pour la troisième fois. peut être que tu devrait te poser des questions sur ton orientation, tu sais je pense qu'il existe d'autres formation du social, médico-social, animation ou autres, qui pourraient t'intéresser et te remotiver.
maintenant, il s'agit de mon avis perso, a toi de voir. en tout je te souhaite bon courage pour la suite.
-
salles
salut, j'ai échoué également 2 fois au bts et c vrai que j'en étais dégouté.ms comme c ce métier que je veux faire, j'ai persisté et je l'ai eu cette année.il faut du courage et lire tes leçons même si tu penses que tu les connais.Aére toi, ne restes pas enfermée,dès que tu sens que tu pètes les plombs ou que tu en as assez, laisse tomber et va prendre l'air.
ne désespère surtout pas, tu vas l'avoir cette année.
bon courage
ne désespère surtout pas, tu vas l'avoir cette année.
bon courage
-
celine
merci de ton soutiens sa me touche particulièrement, en effet je suis seule face a
-
céline
Merci de me répondre ça me touche énormément
En effet, je suis seule devant mes cours et je suis un peu perdu, la première fois que je l'ai passer j'était dans un lycéé et là je l'ai fait par le CNED en travaillant à côté dans un CCAS (remplacement de 4 mois) je me suis dit que se ne pouvait qu'être bénéfique mais apparemment ....
J'ai validé en 2 ans ma pratique, mon ep et l'éco.
J'ai vraiment dû mal pour l'ISVQ je fait de nombreuse fautes d'innatatention et j'ai toujours eu du mal à rédiger j'ai les idées mais je n'arrive pas à les retranscrires
Voilà mon gros problème donc merci d'avance et si vous pouviez m'éclaircir se serait sympa
merci encore 100fois et bisous
En effet, je suis seule devant mes cours et je suis un peu perdu, la première fois que je l'ai passer j'était dans un lycéé et là je l'ai fait par le CNED en travaillant à côté dans un CCAS (remplacement de 4 mois) je me suis dit que se ne pouvait qu'être bénéfique mais apparemment ....
J'ai validé en 2 ans ma pratique, mon ep et l'éco.
J'ai vraiment dû mal pour l'ISVQ je fait de nombreuse fautes d'innatatention et j'ai toujours eu du mal à rédiger j'ai les idées mais je n'arrive pas à les retranscrires
Voilà mon gros problème donc merci d'avance et si vous pouviez m'éclaircir se serait sympa
merci encore 100fois et bisous
-
Emilie
Salut Céline,
comme les autres te l'ont dit, il ne faut pas désespérer. Tu l'auras cette année. Crois en toi!
Sinon j'ai une question. Est que tes stages de première année sont encore valides pour cette année car moi mes stages sont de janvier et juin 2003, le CNED m'a dit qu'ils étaient encore valables mais je suis pas trés sûr car je croyais que c'était 3 ans. Et quand je vais passer l'examen, les 3 ans seront passés.
comme les autres te l'ont dit, il ne faut pas désespérer. Tu l'auras cette année. Crois en toi!
Sinon j'ai une question. Est que tes stages de première année sont encore valides pour cette année car moi mes stages sont de janvier et juin 2003, le CNED m'a dit qu'ils étaient encore valables mais je suis pas trés sûr car je croyais que c'était 3 ans. Et quand je vais passer l'examen, les 3 ans seront passés.
-
Anna
Céline, en validant la pratique et l'ep t'as fait le plus gros du boulot je pense!!! Alors accroche toi, motive toi, passe le une 3ème fois et tu verras tu l'obtiendras. Allez, courage, bisous!!! Et puis on dit bien jamais 2 sans 3; la troisième sera la bonne!
-
poune
salut céline
moi aussi j'ai validé les meme epreuves ou c en sivq que ca bloque.
je suis comme toi je sais pas ce qu'il faut faire
si tu ve qu'on s'aide n'hésite pas
a bientot
moi aussi j'ai validé les meme epreuves ou c en sivq que ca bloque.
je suis comme toi je sais pas ce qu'il faut faire
si tu ve qu'on s'aide n'hésite pas
a bientot
-
mimi
ne te décourage pas si t'aime la formation continue et allez l'om tchusse.