Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réception des cours 1er année cned
-
sandrine
Re: réception des cours 1er année cned
T'inquiètes pas Amel, ils vont bien finir par arriver ces cours! 
-
zoé
slt les filles dc je comfirme je n'ai tjrs rien reçu! snifff!!
prvu q'ca vienne tantôt!!
PS: pr celles qui voudraient discutionner de tt ca vlà mon adresse: zey59@hotmail.fr
à pluch!
prvu q'ca vienne tantôt!!
PS: pr celles qui voudraient discutionner de tt ca vlà mon adresse: zey59@hotmail.fr
à pluch!
-
Babou
Ne vous alarmez pas pour rien, les cours sont censés commencer le 26 donc vous avez encore quelques jours à attendre avant de crier au drame.
-
AMEL
salut
ca y est je viens enfin de recevoir mes cours
donc j ai plus qu a m y mettre
par contre pas de confirmation non plus ni de planning ni de bibliographie
ca y est je viens enfin de recevoir mes cours
donc j ai plus qu a m y mettre
par contre pas de confirmation non plus ni de planning ni de bibliographie
-
sandrine
Et ben voilà Amel, tout arrive! (en plusieurs fois certes :mdr!: )
-
dede
Bonjour, j'ai reçu mes cours hier et je les trouve assez complet. Ce qui me fait très très peur c'est la couture ça a l'air super dur ce qui nous demande, mais bon on verra bien!!!!! Bon courage à tous.
-
Reinette
Salut à tous,
Moi aussi, j'ai reçu un colis mercredi et une enveloppe hier, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour m'y plonger ! J'ai juste survolé tout ça. Aïe aÏe aïe la couture c'est ce qui me fait le plus peur ! Faut que j'aille acheter une machine à coudre pour commencer.
Bon courage à tous les 1ère année et aux autres aussi !
Moi aussi, j'ai reçu un colis mercredi et une enveloppe hier, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour m'y plonger ! J'ai juste survolé tout ça. Aïe aÏe aïe la couture c'est ce qui me fait le plus peur ! Faut que j'aille acheter une machine à coudre pour commencer.
Bon courage à tous les 1ère année et aux autres aussi !
-
zoé
slt tt l'monde!
'A y est! j'ai enfin reçu mes colis c'matin!!ouuuff!
et si j'ai bien regardé tt y est! qd j'lis l'intitulé des devoirs j'ai déjà peur des mvaises qui m'attendent!!
ms bon..en tt k je vs souhaite bon courage et bonne année de travail et surtt de REUSSITE!!

'A y est! j'ai enfin reçu mes colis c'matin!!ouuuff!
et si j'ai bien regardé tt y est! qd j'lis l'intitulé des devoirs j'ai déjà peur des mvaises qui m'attendent!!
ms bon..en tt k je vs souhaite bon courage et bonne année de travail et surtt de REUSSITE!!