Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a propos des grilles oraux CESF
-
steph
Re: a propos des grilles oraux CESF
salut
ça m'interesse bien ces grilles
merci d'avance pour ta solidarité :th)
ça m'interesse bien ces grilles
merci d'avance pour ta solidarité :th)
-
MAGA
je lance moi aussi une requete pour avoir les grilles des oraux que je passe mercredi à toulouse.
Merci d'avance et bonne chance à tous
mag.estripeau@voila.fr
Merci d'avance et bonne chance à tous
mag.estripeau@voila.fr
-
Adelphine
Bonjour,
Je serais aussi intéressée par les grilles. Si quelqu'un peut me les envoyer...
adelphine@msn.com
Merci...
Je serais aussi intéressée par les grilles. Si quelqu'un peut me les envoyer...
adelphine@msn.com
Merci...
-
nat
bonjour a tous,
je viens de faire suivre les grilles des oraux du DE ( 3 documents) à Maga (mag.estripeau@voila.fr)
et Adelphine (adelphine@msn.com)
alors les filles je vous remercie de bien vouloir faire suivre les grilles a votre tour, nous avons été qql unes cet été à nous proposer pour cette "mission", merci de prendre le relais !!
bonne continuation à tous !
je viens de faire suivre les grilles des oraux du DE ( 3 documents) à Maga (mag.estripeau@voila.fr)
et Adelphine (adelphine@msn.com)
alors les filles je vous remercie de bien vouloir faire suivre les grilles a votre tour, nous avons été qql unes cet été à nous proposer pour cette "mission", merci de prendre le relais !!
bonne continuation à tous !
-
Adelphine
J'ai bien reçu les grilles, merci Nat!
Je suis OK pour prendre le relais.
Je suis OK pour prendre le relais.
-
Lilie7821
Salut ! je passe le diplome debut octobre, est ce ke ca serai possible ke tu menvoie les grilles?
Merci d'avance
Aurélie
Merci d'avance
Aurélie
-
sabrina
salut,cela fait une semaine que j'ai internet, je passe mon diplôme début octobre et j'aimerais bien avoir les grilles des oraux cela m'aideraient bien car je passe mon diplôme par le CNED. merci par avance.
-
émi
Salut tout le monde
Je serais intéressée d'avoir ces grilles si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ca serait sympa
kavanettes@hotmail.fr
Merci et bon courage à tous
Je serais intéressée d'avoir ces grilles si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ca serait sympa
kavanettes@hotmail.fr
Merci et bon courage à tous
-
nat
voir avec Adelphine (adelphine@msn.com) qui prend le relai pour envoyer les grilles