Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de stage énergie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

idée de stage énergie

Message non lu par didi » 18 sept. 2005 14:08

bonjour
Voila je suis a la recherche de stage pour mon projet d'action. Mon étude porte sur la consommation en chauffage dans les maisons individuelles et je bloque sur les lieux de stage. Je ne sais pas encore qu'elle sera mon projet d'action. Pouvez vous m'aider, me donner des idées de stage pour un projet. Je pensai a l'ademe

didi

Re: idée de stage énergie

Message non lu par didi » 25 sept. 2005 14:21

je penses réaliser une réunion avec un professionnel afin d'informer le public sur les conséquences économique et environnementale d'une mauvaise isolation et gestion de l'énergie

marie

Re: idée de stage énergie

Message non lu par marie » 25 sept. 2005 15:06

à l'ademe c'est pas facile d'avoir un stage, j'ai essayé mais sans succès! tu pourrai essayer à EDF? dans mon lycée ils ont fait des affiches illustrant des situations dans lesquelles on peut faire des économies d'énergies (baisser le chauffage, aérer les pièces, débrancher les appareils aoèrs utilisation, bien isoler sa maison, ...)

Répondre