Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche modele convention stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: cherche modele convention stage DE CESF

Message non lu par vanessa » 24 sept. 2005 20:45

Salut jas,

Pourrais-tu STP m'envoyer la convention de stage à l'adresse suivante:
sludo33@free.fr
Merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 25 sept. 2005 11:34

Salut à tous
je souhaiterais également une convention car je démarre le BTS avec le cned et je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas reçu de convention et je souhaite chercher mes stages dés maintenant. merci de m'en envoyer une SVP à rgeorget@tiscali.fr

marie

Message non lu par marie » 25 sept. 2005 12:00

merci d'avance de me les envoyer aussi bon courage à toutes !

titia du 62

Message non lu par titia du 62 » 26 sept. 2005 09:02

slt jas pourrais tu envoyer une convention de stage je n' ai toujour rien recu du cned normalement je dois faire signer mes conventions au ,plus vite. c tu s' il y a une dte limite pour effectuer nos stage.je te remercie beaucoup a + titia du 62

titiadu 62

Message non lu par titiadu 62 » 26 sept. 2005 09:20

slt jas pourrais tu m' envoye un exemple de convention je n' ai toujour rrien recu du cned et je dois faire signer mes convention de stage au plus vite tu sais pas si il ya un date limite pour effectuer nos stage je te remercie beaucoup a+ titia du 62

véro

Message non lu par véro » 13 oct. 2005 12:32

je cherche aussi une convention de stage cned pourrais tu me la faire parvenir par e-mail merci

véro

Message non lu par véro » 13 oct. 2005 12:34

pourrais tu me faire parvenir une convention de stage du cned par e-mail merci

jess

Message non lu par jess » 04 mars 2015 16:37

bonjour urgent quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de convention de stage pour le DE CESF s'il vous plait fofodu57@hotmail.fr merci beaucoup

Répondre