salut,
je recherche des filles qui ont fait leur ep sur la sexualité des personnes handicapées mentales car je rencontre des pbles face a la rédaction de l'ep et g plein de question a poser!!
merci d'avance
delph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep
-
ella
Re: ep
salut!je sais qu'il y a sur ce site au moins une fille qui a fait son ep sur ce sujet car elle m avait envoyé un message, le pb est que je ne me souviens plus de son nom.....en tt cas elle me disait qu elle avait eu 15....dc contrairement à lilou j pense que ca peut le faire si tu traite bien ton sujet...le jury lui avait dit que c était courageux de prendre un tel sujet car il est souvent difficile de parler de sexualité et que d autre part ils appréciaient car ca changeait des autres sujets (alimentation, personnes agées,etc...)
à mon avis, ds un premier tps si tu veux trouver une personne qui a fait ce sujet, je te conseille de changer le sujet de ton message....tu as mis "ep", c est trop vague...met plutot "ep sur la sexualité des pers.handicapées", en espérant t avoir un peu aidée ...
a++
à mon avis, ds un premier tps si tu veux trouver une personne qui a fait ce sujet, je te conseille de changer le sujet de ton message....tu as mis "ep", c est trop vague...met plutot "ep sur la sexualité des pers.handicapées", en espérant t avoir un peu aidée ...
a++