Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos des cours 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

à propos des cours 1ère année

Message non lu par sandrine » 27 sept. 2005 13:46

Coucou tout le monde,
j'ai commencé à recevoir mes cours (1ère année) en début de semaine dernière, en 3 colis/enveloppes.

Une semaine après il me manque encore 2 cours, qui figurent pourtant sur le bordereau d'envoi joint au 1er colis: "alim théorique" et "sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement".

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont le même soucis (dc est-ce normal?) ou bien est-ce que je suis la seule à ne pas avoir reçu ces 2 cours-là???

Merci d'avance pour vos réponses! :)

AMEL

Re: à propos des cours 1ère année

Message non lu par AMEL » 27 sept. 2005 18:00

salut sandrine
alors moi j ai le meme probleme que toi
sauf que si tu regardes bien le bordereau d envoi n°1 il y a marque tout en bas de la feuille :
"lorsque seul le nom de la matiere apparait, sans etre suivi d une reference article, cela signifie que l article fea l objet d un prochain envoi."

Nat

Message non lu par Nat » 27 sept. 2005 19:09

Salut Sandrine,
Amel à raison ça va arriver , il y a toujours plusieurs envois, bon courage les filles...
Nat .

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 sept. 2005 20:15

Ah ok, dc j'avais pas tout bien lu :mdr!: ......dc a priori c'est normal :ID2:
Merci Amel!

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 sept. 2005 21:14

Nat nos messages se sont croisés, merci à toi aussi pour ta réponse :chine: :th)

Répondre