c vrai que le mag lien social est tres interessant
si ca interesse des personnes je l ai testé car il y a une offre de 4 magazines offerts pour tester et sans engagement
il faut aller voir sur leur site lien social et s inscrire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abonnement ash :pour ou contre?
-
maya
Re: abonnement ash :pour ou contre?
ash est un mag intéressant c sur mais il est aussi indigeste.
j'ai fait mes études pour le BTS puis le DE sans m'abonner aux ash: je trouve très cher pour l'utilisation qu'on en fait réellement.
Si tu peux consulte-le en bibliothèque.
j'ai fait mes études pour le BTS puis le DE sans m'abonner aux ash: je trouve très cher pour l'utilisation qu'on en fait réellement.
Si tu peux consulte-le en bibliothèque.
-
ella
moi je te conseil d aller jeter un coup d'oeil sur le site ASH, il est vraiment bien fait. Le site à l'avantage d etre gratuit et il te permet d imprimer les pages qui te semblent les plus interesantes....
-
mimi
bonjour a toutes!
merci beaucoup pour vos réponses...c trés gentil de m'éclairer sur ce magazine.je vois qu'il y a du pour et du contre(ce qui ne m'aide toujours pas a choisir!!)
Par contre,je ne connais pas le magazine LIEN SOCIAL.Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur son contenu?Qu'a t-il de different de L'ASH?
merci pour vos conseils
merci beaucoup pour vos réponses...c trés gentil de m'éclairer sur ce magazine.je vois qu'il y a du pour et du contre(ce qui ne m'aide toujours pas a choisir!!)
Par contre,je ne connais pas le magazine LIEN SOCIAL.Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur son contenu?Qu'a t-il de different de L'ASH?
merci pour vos conseils
-
mimi
merci beaucoup pour vos réponses...
pour toutes les filles qui sont abonnées au mag LIEN SOCIAL,pouvez vous m'en dire plus?merci beaucoup
pour toutes les filles qui sont abonnées au mag LIEN SOCIAL,pouvez vous m'en dire plus?merci beaucoup