bjr!
je viens bientot passer les oro et je commence a faire des pronostics !(meme si ce la reste trés difficile car tré aléatoire)
alors, je ne me souvien plu ds coefficient: DAS et présentation écrite, présentation orale et soutenenance. Pouvez vous me les rappeler s'il vous plait? merci, feliccitation a celles ki on déja passé les oro et courage aux autres...D'ailleurs, je ne trouve pas cela normale! certaines sont déja libérées et d'autres, comme moi, doivent attendre mi octobre!!!pourquoi ne pas faire les épreuves tous en même temps?
bon, c'est une autre histoire...
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coef diplome cesf
-
angie
Re: coef diplome cesf
salut!!
DAS:coef 2
les deux oraux: coef 4 (écrit 1, présentation 1, et soutenance 2)
je fais partie de celle qui ont passé les oraux la semaine dernière et je crois avoir une explication sur ce décalage que je trouve moi aussi inégal...
apparemment il y a un "roulement" tous les ans et ça dépend dans quelle académie tu te trouves, mais tous les ans il y a autant de décalage entre les académies... mais je ne sais pas pourquoi c comme ça...
en tous cas je te souhaite M... pour tes oraux et surtout ne te décourage pas et défends ton travail!!!
bye
DAS:coef 2
les deux oraux: coef 4 (écrit 1, présentation 1, et soutenance 2)
je fais partie de celle qui ont passé les oraux la semaine dernière et je crois avoir une explication sur ce décalage que je trouve moi aussi inégal...
apparemment il y a un "roulement" tous les ans et ça dépend dans quelle académie tu te trouves, mais tous les ans il y a autant de décalage entre les académies... mais je ne sais pas pourquoi c comme ça...
en tous cas je te souhaite M... pour tes oraux et surtout ne te décourage pas et défends ton travail!!!
bye
-
lilou
Bonjour pascale,
les coefficient sont les suivants:
DAS: Coeff 2
Rapport de stage ainsi que mémoire:
Document écrit coeff 1
Présentation orale coeff 1
Soutenance coeff 2
Comme tu dis je fais partie de celle qui ont fini c'est un véritable soulagement! Je te souhaites bon courage et no stress
les coefficient sont les suivants:
DAS: Coeff 2
Rapport de stage ainsi que mémoire:
Document écrit coeff 1
Présentation orale coeff 1
Soutenance coeff 2
Comme tu dis je fais partie de celle qui ont fini c'est un véritable soulagement! Je te souhaites bon courage et no stress
-
pascale
merci bocou angie et lilou! je suis préte à le défendre ce foutu memoire, on verra bien....