Bonjour à toutes et à tous,
Déjà DE, je viens de tomber sur les dossiers CNAF.
Je tiens à vous transmettre le lien pour ceux et celles qui bossent des écrits car je trouve que leurs dossiers sont bien construits et traitent de sujets très diversifiés en rapport avec toutes les populations.
http://www.cnaf.fr/gestionhome/servlet/ ... endocument
Dommage que je n'ai pas eu ce genre de doc pour mes écrits, je me serais moins cassé la tête, surtout au début (pour les questionnements de départ, les hypothèses...;D )
C'était juste une info !
A ciao et bon courage à tous et toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossiers CNAF : excellent support pour mémoires, ep ou rapports
-
kahena
Re: Dossiers CNAF : excellent support pour mémoires, ep ou rapports
merci c gentil :bye:
-
Marine
C'est gentil je te remercie
-
Sab
Coucou,
Merci pour l'info mais je n'arrive pas à accèder au site je ne trouve pas de support pour les écrits juste des réf bibliographique.
Peux tu m'aider??
Sab
Merci pour l'info mais je n'arrive pas à accèder au site je ne trouve pas de support pour les écrits juste des réf bibliographique.
Peux tu m'aider??
Sab
-
carmax
Salut sab,
En effet, j'ai essayé le lien que j'ai laissé et il ne fonctionne pas comme il faudrait.
Tu positionnes à gauche de l'écran sur "publications" et tu verras apparaître une échelle de thème et là, tu cliques sur "dossiers d'études" et là, en cliquant sur les titres en jaune (années de parution), tu obtiendras les rapports en question.
Voilà.
Bonne lecture et DE RIEN pour les autres !!!
En effet, j'ai essayé le lien que j'ai laissé et il ne fonctionne pas comme il faudrait.
Tu positionnes à gauche de l'écran sur "publications" et tu verras apparaître une échelle de thème et là, tu cliques sur "dossiers d'études" et là, en cliquant sur les titres en jaune (années de parution), tu obtiendras les rapports en question.
Voilà.
Bonne lecture et DE RIEN pour les autres !!!