Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser l'EP un an après ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

repasser l'EP un an après ?

Message non lu par Emilie » 28 sept. 2005 13:29

bonjour à toutes et à tous,

je n'ai pas eu mon Bts et je dois repasser la soutenance Ep. Ma question est la suivante : suis-je obligée de changer de sujet ou puis-je simplement retravailler mon premier dossier ?
merci d'avance pour les réponses !!

Emilie

lillie

Re: repasser l'EP un an après ?

Message non lu par lillie » 28 sept. 2005 14:25

salut!

tu peux garder ton EP ou le changer. C'est à toi de voir. Je pense que comme tu as fait ton EP le meiux et de demander tes notes séparées dans les différentes parties pour savoir si tu dois ou non le repasser et en fonction de celles ci et bien ce sera à toi de juger si tu le change ou pas. C'est possible d'en faire un en un an, le mien je ne l'ai fait que la deuxième année car jene trouvais pas de sujet qui me plaisait et avec l'aide des profs (ce qui n'est pas négligeable) et bien je m'en suis bien tirée. Si tu as d'utres questions ou si tu veux que je lise ton EP mail moi

Emilie

Re: repasser l'EP un an après ?

Message non lu par Emilie » 28 sept. 2005 18:33

merci lillie !!!! c'est gentil d'avoir repondu me voila soulagée d'un poids !!!!

Répondre