Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de memoire sur les jeunes
-
titia du 62
sujet de memoire sur les jeunes
slt que pensez vous d' un sujet de memoire sur insetion professionnels des jeunes avec ou sans diplome (avec une population de misson locale) ou l' aide alimentaire (avec les resto du coeur)la resinsertion des jeunes ds la societe grace a l' aide alimentaire pour ce sujet j' ai deja praticiper com benevolt ds les resto du coeur et j' avais pu contacter que les jeunes avait des difficultes a venir s' incrit . que pensez vous de ces sujet font il parti d'1 memoire de 3 eme année cesf conseiller moi je vous remercie d' avance
-
elo
Re: sujet de memoire sur les jeunes
slt, je viens de passer le DE, j attends les resultats.
Pour ton sujet c bon, il ne te reste plus qu a etudier la question et a problematiser.
Pour ma part, j ai etudie ce public mais plus sur la notion de prise d autonomie, passage a l age adulte.
VOILA, bon courage a toi.
Pour ton sujet c bon, il ne te reste plus qu a etudier la question et a problematiser.
Pour ma part, j ai etudie ce public mais plus sur la notion de prise d autonomie, passage a l age adulte.
VOILA, bon courage a toi.
-
titia du 62
Re: sujet de memoire sur les jeunes
slt elo je te remercie pour ton conseil ma question de depart serais "l' aide alimentaire aide t il les jeunes à ce reinserer dans la societE qd pense tu? Serait il possible que je lise ton memoire pour voir la construction avec ta question et ta problematique .je ne reprendrais pas des idees c juste pour voir je te remercie a bientot . pourrons nous communiquer sur ce sujet si cela ne te derange pas mon adresse mail c laetitia.lehock@numericable.fr
a bientot
a bientot