Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE ac Orléans-Tours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascale

résultat DE ac Orléans-Tours

Message non lu par Pascale » 28 sept. 2005 18:01

Je crois que les résultats de l'académie d'Orléans Tours ne vont pas tarder. A celles qui en savent un peu plus dites nous ...

anne

Re: résultat DE ac Orléans-Tours

Message non lu par anne » 28 sept. 2005 20:57

info sûre : résultat affiché dans les lycées vendredi (pas avant 17H) et sur internet le même jour.

Flo

Message non lu par Flo » 28 sept. 2005 21:03

Les délibérations sont vendredi 30 septembre à partir de 11h donc nous aurons les résultats en fin d'aprés midi.

Caro

Message non lu par Caro » 28 sept. 2005 21:12

Les résultats sont vendredi 30 septembre. Les délibérations commencent à 11h donc les résultats seront dans la soirée? Bon courage!!!

angeline

Message non lu par angeline » 28 sept. 2005 22:17

pour les résultats, mon centre de formation m'a dit qu'ils ne seront peut être pas dans les lycées vendredi soir, cela dépend tu temps qu'ils prennent pour délibérer...
bon courage pour cette terrible attente!!

Alex

Message non lu par Alex » 30 sept. 2005 20:46

coucou,
je te confirme, les résultats st ce soir à Chartres, mé ke pr celle de la Promo de Chartres. ça fait du bien de se savoir C ESF! maintenant y a pu ka chercher du boulot!
a biento
merde, à celle kon pa encore les résultats

Répondre