Bonjour à tous !!!
Moi aussi je me suis inscrite en 1ère année de BTS ESF via le CNED. J'aimerai connaitre du monde pour pourvoir s'entraider. Je suis de Caen (14, Basse-Normandie)et peut être y'a t'il du monde qui habite pas loin de chez moi et donc pourquoi pas se contacter pour pouvoir un peu plus tard se rencontrer, c'est toujours plus facile de pouvoir travailler à plusieurs, chacun peut aiderl'autre.
Je vous remercie d'avance et espère avoir très vite des réponses !!!!
Mon adresse mail: elodie_lili_76@hotmail.com
Bises à tous !!!
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche personnes pour s'entraider pour le BTS ESF via le Cned
-
valerie
Re: Recherche personnes pour s'entraider pour le BTS ESF via le Cned
je dois aussi commencer ma 1re annee de BTS par le cned mais je n ai pas encore recu mes cours. je recherche aussi des personnes dans la meme situation j habite en charente ce qui n est pas tout pres mais on peut toujours tenter de s entraider par internet
-
celine
salut tout le monde,
Je viens de commencer la premiere année de ce fastidieux BTS via le CNED, j'ai recu les cours la semaine derniere, ca a lair abordable mais c'est sur que c'est pas de tout repos et qu'il faut vraiment si tenir, avec de la volonté et de la motivation je pense que c'est tout a fait faisable. Ceic dit, traviller seule ce n'est pas pareil que de travailler avec d'autres personnes. On devrait pouvoir s'arranger pour s'entraider meme par le net, ca doit pouvoir se faire.
bon courage et pe etre à une prochaine je l'espere.
Bises, ciao. Céline
-
celine
re-salut,
enfait, je vous laisse mon adresse msn: celinealiasbouchra@hotmail.fr, comme ca ca sera plus facile pour communiquer, d'autant plus que je suis de montpellier..
alors a la prochaine,
celine
enfait, je vous laisse mon adresse msn: celinealiasbouchra@hotmail.fr, comme ca ca sera plus facile pour communiquer, d'autant plus que je suis de montpellier..
alors a la prochaine,
celine
-
cecile76
bonjour,
je suis moi aussi inscrite en 1ère année de BTS ESF via le CNED. Je vis actuellement en Ecosse, donc un peu loin de vous toutes... voici mon adresse e-mail: valentine_rohan@yahoo.fr,
à bientôt
cécile
je suis moi aussi inscrite en 1ère année de BTS ESF via le CNED. Je vis actuellement en Ecosse, donc un peu loin de vous toutes... voici mon adresse e-mail: valentine_rohan@yahoo.fr,
à bientôt
cécile