Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

récap' 1ère année /Cned région Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

récap' 1ère année /Cned région Montpellier

Message non lu par sandrine » 28 sept. 2005 14:29

Je propose à toutes celles qui font leur 1ère année/ le CNED et qui habitent aux environs de Montpellier de se retouver sur ce post: je sais qu'on est plusieurs vu qu'on se croise parfois sur différents posts, et ça pourrait être sympa de faire le point sur combien et d'où on est pour parfois se rencontrer, qu'est-ce que vous en pensez?

Ainsi que je l'ai dit à Céline par mail, je dispose de peu de tps (boulot + enfants) mais de tps en tps on peut essayer de se rencontrer chez moi si vous voulez :)

Dc je résume: Sandrine, 34 ans, 3 enfants, un mari :mdr!: , ME à Montpellier.

A vous! :)

AMEL

Re: récap' 1ère année /Cned région Montpellier

Message non lu par AMEL » 28 sept. 2005 15:56

salut
amel, 23 ans, 1 enfant, concubinage, sans emploi, vauvert

Céline

Message non lu par Céline » 28 sept. 2005 19:05

Salut amel
je vien de commencer le bts par le cned, g 21 ans, à la recherche d'un emploi sur Montpellier. on pourra ss doute se rencontrer on est pas tres loin les unes des autres.
a+
celine

AMEL

Message non lu par AMEL » 28 sept. 2005 23:47

salut céline
oui on pourra surement se rencontrer
par contre je t ai envoyé un message sur ton mail pour installer messenger je sais pas si tu l as recu

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 sept. 2005 07:39

On est déjà 3, c'est un début!! :)

Céline

Message non lu par Céline » 30 sept. 2005 03:48

salut amel

a vrai dire non je nai rien recu mais si c pour installer messenger je lai deja, enfin msn mai bon

celinealiasbouchra@hotmail.fr

a toute!!! ;)
Céline

Répondre