Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF via le CNED à NANCY

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Youbigoo

BTS ESF via le CNED à NANCY

Message non lu par Youbigoo » 28 sept. 2005 11:19

Salut à tous,

Je débute une 1ère année BTS ESF par le CNED. Je suis située à Nancy et j'aurais aimé savoir si d'autres étudiants suivent le même cursus dans ma région.
Je cherche à dialoguer, partager les infos voire même se rencontrer afin de briser la solitude inhérente aux cours à domicile!!!!

Je suis également joignable sur MSN: youbigoo@hotmail.fr

@+

charlotte

Re: BTS ESF via le CNED à NANCY

Message non lu par charlotte » 28 sept. 2005 21:24

je suis en 3 ème année DCESF mais je n'habite pas à Nancy mais à montpellier mais si dans l'année tu ne comprends pas quelques choses, si tu veux des conseils ya pas de problème envoie moi un email et je te repondrais sans problème. Allez bonne chance !!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 sept. 2005 13:02

salut,

je viens d'obtenir mon diplome d'etat. je ne l'ai pas passé a nancy mais actuellement je vis sur nancy. donc, si tu veux des conseils ou des renseignements, je te répondrais.
a bientot
:bye:

elodie

Message non lu par elodie » 29 sept. 2005 13:20

Salut je suis de la région, j'ai passé mon DE cette année, j'espere l'avoir, les oraux ce sont passé hier.
DOnc si tu as besoin n'hesites pas.
hellodye55@hotmail.com
Cordialement
elodie

simon

Message non lu par simon » 29 sept. 2005 14:07

salut charlotte, je suis en 2m année de bts esf à Chopin (Nancy)je comprends que ça doit être dur de suivre les cours par le CNED sans parler de la solitude. je n'habite pas a Nancy mais si tu veux je peux te mettre en contact avec des filles ki habite nancy parler de toi aux premieres années...
je te laisse mon adresse msn et mail (c'est la même)
saty54@ifrance.com
bon courage et répond moi vite

zabou

Message non lu par zabou » 29 sept. 2005 19:10

salut

j'ai mon DE depuis l'année dernière et je l'ai passé par le cned donc je comprends ton sentiment et tu as raison, il est important de communiquer avec d'autres personnes. Je ne sais pas si je pourrais trop t'aider car en fait, le BTS je l'avais passé il y a treize ans donc il a évolué depuis. Par contre je bosse sur jarville. donc à toi de voir.

zabou

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 29 sept. 2005 21:26

Bonjour Zabou !!!

j'ai passé mon DCESF cette année, j'attends les resuktats.

J'ai vu que tu travaillais a Jarville c'est pourquoi je t'interpelle, je recherche un travail sur nancy donc aurais tu des pistes à me donner.

Merci par avance.

Mon mail est le suivant:
hellodye55@hotmail.com

Cordialement elodie

Céline

Message non lu par Céline » 30 sept. 2005 03:34

Salut charlotte,

Je viens de lire que tu es de Montpellier, moi aussi et je viens de commencer le bts par le CNED. C'est ma premiere année. Si l'on pouvait se mettre en contact, ce serait cool. Voila mon ad msn:

celinealiasbouchra@hotmail.fr

Peut etre a une prochaine fois
Celine

Répondre