Bonjour a tous
J'aimerai faire mon mémoire sur les beneficiaires du RMI de plus de 50ans.J'ai contacté plusieurs associations mais pour l'instant je suis bloquée je ne sais pas par ou commencer. Cela vous semble etre un sujet interessant??
Merci d'avance
Mélane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur RMI
-
mel
Re: mémoire sur RMI
je suis cesf dans un ccas avec pour mission principale le suivi des bénéficiaires du rmi pourquoi tu ne passerais pas par un ccas? si t'as besoin d'aide n'hesite pas...
-
melane
Merci pour ta reponse,
J'ai contacté plusieurs ccas qui malheureusement ne pouvaient pas me venir en aide..
Dans quel ccas travailles tu?
A bientot
J'ai contacté plusieurs ccas qui malheureusement ne pouvaient pas me venir en aide..
Dans quel ccas travailles tu?
A bientot
-
anne
salut melane,
tu avais mon email pour la doc sur rmi et + de 50 ans; ma proposition tient toujours !!..
tu avais mon email pour la doc sur rmi et + de 50 ans; ma proposition tient toujours !!..
-
mel
je travaille sur l'eure et loire
te souhaite bon courage dans tes recherches si ta besoin d'adresse dans cette region n'hesite pas....
te souhaite bon courage dans tes recherches si ta besoin d'adresse dans cette region n'hesite pas....