Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury ARCUEIL!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Jury ARCUEIL!

Message non lu par Elodie » 30 sept. 2005 12:05

Bojour à toutes,
Les oraux sont finis ...mais il serait intéressant de lancer une discussion sur les impressions que vous avez concernant votre jury (académie Créteil Paris)de rapport de stage et de mémoire
Dans quelle commission êtes vous passée ?

A vrai dire, pour ma part je l'ai ai trouvé sympa, pas là pour nous piéger, mais plutôt un échange ...
Qu'en pensez-vous ?
Pour le RS, moins bien, jury avec une jeune CESF...

L'aatente est longue... alors discutons ensemble et échangeons sur nos impressions !!!

Elodie

vanou

Re: Jury ARCUEIL!

Message non lu par vanou » 30 sept. 2005 12:20

tu es passée quand ? et quelle commission ? moi , c'etait hier avec la 8.
dur dur. pour le méméoire, elles m'ont tout cassé. j'ai eu l'impression que le sujet ne leur a aps plus. bref, très décu? l'apres midi, c'etait sur le positionnement en tant que future professionnelle. et des quesytions que sur le public avec lequel j'etais en stage (pers. handicapées). mainteznant, reste à patienté. dis, élodie, tu vas voir les résultat à paris ? moi étant en normandie, je ne pourrais pas me rendre à arcueil... donc si jamais... on s'ahcnage le smails et tu m'annonce la bonne ou la mauvaise nouvelle, mais au moins je serais fixée !

à plus

bonne attente !

quet

Message non lu par quet » 30 sept. 2005 12:51

salut,
Je suis de la Guadeloupe vous vous rappelez!
Je suis passée hier avec le jury 17, j'ai eu l'impression qu'elles étaient cool!!
j'espère que ce n'était pas un fausse impression.
Donc j'attendrai la suite... de la GPE puisque je pars bientôt.
Bon courage à toutes et à tous!
merci pour votre soutien, c'est bon pour lme moral

Quet

Message non lu par Quet » 30 sept. 2005 13:27

Salut Vanessa,
Je t'ai répondu dans l'anonymat,
mais hier j'étais à ARCUEIL peut-être que l'on c'est croisé, c'est dommage. Je n'ai pas pu prendre contact car mon email est HS.
Bonne chance et à bientôt, je suis à Paris jusqu'à dimanche.

vANESSA

Message non lu par vANESSA » 30 sept. 2005 14:06

Moi j'étais de la commission 15
Ya t-il des personnes qui sont passées avec ce jury ?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 sept. 2005 14:59

C'est une bonne idée de discuter sur nos ressentis face à non oraux
J'étais dans la com 15 le jury vraiment sympa. Mais je me méfie des jury trop sympas
Tout le monde est sorti des oraux assez satisfait y aurait t-il eu des directives c'est bizare

isa

Message non lu par isa » 30 sept. 2005 15:41

je suis passée hier à ARCUEIL avec le Jury 14
il est vrai que je suis sortie assez satisfaite de moi mais j'espère ne pas être dèçue vendredi
et vous ?

takana

Message non lu par takana » 30 sept. 2005 15:59

salut,

moi je suis passée avec le jury 18 mercredi.

le rapport de stage ne s'est pas très bien passé mais le mémoire mieux!
mais c'est vrai que l'o peut avoir de bonnes ou de mauvaises surprises alors il ne nous reste plus qu'a attendre.

est ce que se rendre le 07/10 à 18h c'est le seul moyen pour avoir ses résultats? (a part bien sur attendre par courrier ses notes), j'aimerais savoir si il y a un autre moyen plutot que de se déplacer?

merci

takana

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 sept. 2005 16:51

Seul moyen, pas par téléphone ni sur internet ...!!!

takana

Message non lu par takana » 30 sept. 2005 17:07

si il faut se rendre sur place, pensez vous ke l'on puisse passer tard dans la soirée ou c'est a l'interieur des locaux et ca ferme a une certaine heure?

takana

Répondre