Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Choquée
-
Julie
Re: Choquée
Ne le prend pas mal, c'est juste une petite boutade (car moi, je m'en fiche un peu mais je comprend que ça puisse géner...): mais écris donc ton nom correctement alors!!!(angélik = angélique, non?)
:crazy2: :crazy2: :crazy2:
Allez, ne m'en veut pas, c'est pour rigoler!
:crazy2: :crazy2: :crazy2:
Allez, ne m'en veut pas, c'est pour rigoler!
-
pauline
le mot "choqué" est un peu gros quand même
toi même tu as fait des fautes dans ton message, enfin une:
le langage"sms" utilisé (tu as mis un S à utilisé)
alors ne fais pas la morale au autres
toi même tu as fait des fautes dans ton message, enfin une:
le langage"sms" utilisé (tu as mis un S à utilisé)
alors ne fais pas la morale au autres
-
Angélik
Pauline,
Je n'ai pas fait de faute de d'orthogre puisqu'a la base je parlais "des fautes" et "du langage SMS" c'est donc le pluriel!
Mais il est vrai que le mot que j'ai employé n'est pas adéquat et il aurait été préférable que j'écrive :"...lus sur ce forum " et non "...utilisés sur ce forum"!
Personne n'est parfait mais je crois que l'on peut limiter les dégats!
Je n'ai pas fait de faute de d'orthogre puisqu'a la base je parlais "des fautes" et "du langage SMS" c'est donc le pluriel!
Mais il est vrai que le mot que j'ai employé n'est pas adéquat et il aurait été préférable que j'écrive :"...lus sur ce forum " et non "...utilisés sur ce forum"!
Personne n'est parfait mais je crois que l'on peut limiter les dégats!
-
gligli
En ce qui me concerne je suis pas douée en orthographe et ce n'est pas toujours facile à vivre:toute ma scolarité a été marqué par des réfléxions sur mes devoirs:"-2 trop de fautes".Du coup j'ai toujours la trouille de devoir écrire... Alors ce genre de réfléxion je m'en passe surtout dans un forum!!!!
-
Nathalie
Bon allez... c'est bon les filles, vous n'allez pas vous prendre le choux 107 ans sur le sujet !
J'avoue que j'ai parfois aussi du mal à lire certains messages mais bon ... y a pire dans la vie ?? n'est-ce pas ??
J'avoue que j'ai parfois aussi du mal à lire certains messages mais bon ... y a pire dans la vie ?? n'est-ce pas ??
-
Angélik
A la base je ne voulais blesser personne, moi aussi je fais des fautes mais quand il y en a 10 dans 2 lignes je trouve que c'est difficile a lire, rien d'autre!
Je rejoins Nathalie, il ya pire dans la vie!
Il faut savoir accepter les remarques et ne pas tout prendre mal!
Au départ ce n'était une remarque pas un reproche!

Je rejoins Nathalie, il ya pire dans la vie!
Il faut savoir accepter les remarques et ne pas tout prendre mal!
Au départ ce n'était une remarque pas un reproche!
-
Pascaline
Coucou
Je rejoins Nathalie. C'est vrai qu'il n'y a pas "mort d'homme"! Je pense que l'on peut "tolérer" le langage SMS tant que ça reste lisible. Après ceux qui mettent un message qui s'avère illisible et bien tant pis pour eux, on risque de ne pas leur répondre!
Je rejoins Nathalie. C'est vrai qu'il n'y a pas "mort d'homme"! Je pense que l'on peut "tolérer" le langage SMS tant que ça reste lisible. Après ceux qui mettent un message qui s'avère illisible et bien tant pis pour eux, on risque de ne pas leur répondre!