Coucou,
je voulais avoir votre avis sur le mémoire. Je voulais savoir si l'on pouvais s'interroger sur le métier de conseillère. Faire un sujet sur les travailleurs sociaux face au suicide de leur public.???
Aidez loi SVP
Sab
S-Schawann@ville-thonon.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Votre avis sur sujet mémoire?
-
evelyne
Re: Votre avis sur sujet mémoire?
salut sabrin,
tes idées avacent....., sur le travailCESF je ne pense as mais le suicide oui . J'ai réfléchi ; pourquoi ne ferais-tu pas un travail autour des SDF e collaboration avec le MOL?
Style, RMI et SDF? ou Comment trouver à se logerds le Chablais en étant SDF e touchant leRMI?
J'ai rcu le premier envoi du CNED mais sans mon idicatif.Je ne trouve pas le site pour l'incription à l'examen Peux-tume le passr par sms ou ici.
uand pouvons-nous nous voir?
Bies etbon w-end.
Monmail evy74500@aol.com
tes idées avacent....., sur le travailCESF je ne pense as mais le suicide oui . J'ai réfléchi ; pourquoi ne ferais-tu pas un travail autour des SDF e collaboration avec le MOL?
Style, RMI et SDF? ou Comment trouver à se logerds le Chablais en étant SDF e touchant leRMI?
J'ai rcu le premier envoi du CNED mais sans mon idicatif.Je ne trouve pas le site pour l'incription à l'examen Peux-tume le passr par sms ou ici.
uand pouvons-nous nous voir?
Bies etbon w-end.
Monmail evy74500@aol.com
-
evelyne
slut, tu avances ds tes idées.Pourquoi ne pas faire un memoire sr les SDF et le RMI ou comment trouer n logement en étantSDF et touchant le RMI;sitation ds leCHABLAIS (voir le Messager).
Peux-tu me tel our se voir?
Voici mon mail
Evy74500@aol.com
Bon w-end.
Peux-tu me tel our se voir?
Voici mon mail
Evy74500@aol.com
Bon w-end.
-
evelyne
salut,
mes rep ne passent pas.
Je vois que tu avances; pourqui ne frais-tu pas un mémoire surles SDF et le RMIds le chablais ou comment trouver un logement en étant SF?
on w-ed.A plus
mon mal:evy74500@aol.com
mes rep ne passent pas.
Je vois que tu avances; pourqui ne frais-tu pas un mémoire surles SDF et le RMIds le chablais ou comment trouver un logement en étant SF?
on w-ed.A plus
mon mal:evy74500@aol.com