Salut à tous,
Voilà, c'était pour vous informer que les résultats du DE de l'académie d'Orléans-Tours sont enfin arrivés sur le net...
Je vous souhaite bon courage pour oser regarder... et être enfin libérés de cette difficile attente... Rien n'est pire que le doute !
Pour ma part c'est bon... au bout de la deuxième fois.
Courage et à bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DE Chartres
-
elodie
Re: Résultat DE Chartres
sur kel site sur le net je suis de nancy metz et 'j'attends aussi
Elodie
merci
Elodie
merci
-
virgin
pour moi aussi c'est bon.( du 1er coup et avec le CNED, tout en travaillant) je suis soulagée. je dédie mon diplome à ma fille qui a eu 8 mois le 29 septembre.
:bounce:
Bonne continuation à tout le monde.
Virgin'
:bounce:
Bonne continuation à tout le monde.
Virgin'
-
ange
Salut Aurélie!!!
Je viens de voir ke tu vien de Chartres, pouré tu me dire de kel établissement stp? en faite g habité a Chartres et g encor de la famille et jaimerai demandé le DE la bas? Es ce ke la sélection pour l'entré en De est difficile?
Merci d'avance.
Bis Ange
Je viens de voir ke tu vien de Chartres, pouré tu me dire de kel établissement stp? en faite g habité a Chartres et g encor de la famille et jaimerai demandé le DE la bas? Es ce ke la sélection pour l'entré en De est difficile?
Merci d'avance.
Bis Ange
-
Aurélie
Oui en fait je l'ai passé à Chartres (Lycée Jehan de Beauce)mais en candidat libre.
Je n'ai donc pas suivi les cours dans ce lycée...
Seulement pour faire le DE cette année dans un lycée, il aurait fallu s'inscrire plus tôt je crois.
Si quelqu'un peut confirmer...
Si c'est pour commencer l'an prochain, certains établissements selectionnent à partir des dossiers seulement, d'autres avec entretiens... Le mieux est de se renseigner directement au lycée.
A bientôt.
Je n'ai donc pas suivi les cours dans ce lycée...
Seulement pour faire le DE cette année dans un lycée, il aurait fallu s'inscrire plus tôt je crois.
Si quelqu'un peut confirmer...
Si c'est pour commencer l'an prochain, certains établissements selectionnent à partir des dossiers seulement, d'autres avec entretiens... Le mieux est de se renseigner directement au lycée.
A bientôt.
-
marion
salut
J'ai fait ma troisième année à chartres (au lycée jean de beauce) en 2004. Pour y rentrer, tu dois faire ta demande l'année prochaine vers le mois de février ou avril je ne sais plus. Il t''enverront un dossier que tu devras renvoyer complet. Ensuite, si ton dossier leur plait, tu auras un entretien et après une réponse au mois de juin pour savoir si tu es prise ou pas.
Voilà, je crois que c tout.
A+
J'ai fait ma troisième année à chartres (au lycée jean de beauce) en 2004. Pour y rentrer, tu dois faire ta demande l'année prochaine vers le mois de février ou avril je ne sais plus. Il t''enverront un dossier que tu devras renvoyer complet. Ensuite, si ton dossier leur plait, tu auras un entretien et après une réponse au mois de juin pour savoir si tu es prise ou pas.
Voilà, je crois que c tout.
A+