Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

panique EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

panique EP

Message non lu par Aurélie » 01 oct. 2005 10:46

slt je vais effectuer mon stage dans une MAPA.j'ai pas du tout d'idée pour mon sujet.Est ce qu'il y en a qui l'on fait ds une MAPA et quel était votre sujet?
merci d'avance

marion

Re: panique EP

Message non lu par marion » 01 oct. 2005 11:37

coucou aurélie, surtt pas de panique pour ton ep. Je pense sincerement que tu ne dois pas partir du lieu de ton stage pour choisir un sujet ms plutot d'un theme qui te plait. Car, meme si c plus facile lorsque l'on est allé en stage pour le construire, ce n'est pas une oligation. je n'ai jms fait de stage ds cette institution aussi je ne connait pas bien son fonctionnement. Ms c vrai que l'an dernier (je suis actu en fin de 3ème année), les thèmes relatifs aux PA ont été la déshydratation, ms surtt le maintien a domicile me semble-t-il. renseigne toi sur ts les sujets possibles relatifs a cette pop ms si un autre sujet te passionne, fonce, des entretiens semi directifs complets et bien menées et aussi des questionnaires si besoin est font l'affaire. J'espere t'avoir un peu aidé, bon courage

caroline

Re: panique EP

Message non lu par caroline » 01 oct. 2005 16:13

Salut aurélie,
je ne sais pas exactement ce qu'est une MAPAj'imagine que ca 1 rapport avec les PA.
moi g fait mon stage en maison de retraite.
je vais faire l'ep sur l'amélioration de l'animation.
voilà une idée!
salut
caroline

Répondre