bonjour, je suis en 3ème année et cherche désespérément un stage
alors si vou avez des tuyaux pour chaumont-langres nancy ou vesoul, pensez à moi
MERCI d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage chaumont-langres-nancy-vesoul
-
mel
Re: recherche de stage chaumont-langres-nancy-vesoul
salut angel,
si tu peux aller sur épinal,y'a l'AVSEA qui en fait avait accepté une stagiaire de l'irts de nancy mais en fin de compte personne ne peut y aller. donc, ils sont libre.
c'est une association qui s'occupe du service tutelle...
donc y'a exclusivement des délégués à la tutelle.
donc si tu peux et que ça t'intéresse pourquoi pas...
donc voilà.
bon courage pour tes recherches et si j'ai d'autres info je te contacterai directement.
je sais à quel point c'est galère de trouver un stage... je suis passée par là l'année dernière...
bon courage pour l asuite et n'hésite pas à me contacter....
mel
si tu peux aller sur épinal,y'a l'AVSEA qui en fait avait accepté une stagiaire de l'irts de nancy mais en fin de compte personne ne peut y aller. donc, ils sont libre.
c'est une association qui s'occupe du service tutelle...
donc y'a exclusivement des délégués à la tutelle.
donc si tu peux et que ça t'intéresse pourquoi pas...
donc voilà.
bon courage pour tes recherches et si j'ai d'autres info je te contacterai directement.
je sais à quel point c'est galère de trouver un stage... je suis passée par là l'année dernière...
bon courage pour l asuite et n'hésite pas à me contacter....
mel
-
Angel
Merci mel, pour les tuyaux!
ça me fait plaisir
merci encore
ça me fait plaisir
merci encore
-
kelis
Je cherche un stage de 3ème année à proximité de NANCY ou LAXOU (une trentaine de km) sachant que j'ai déjà écris à la CAF, CCAS, MSA, SNCF, Conseil Général...
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.