merci à vous toutes et tous qui ont répondu à mes diverses questions qui m'ont soutenu tout au long de cette année...
j'ai eu mon diplôme et en retour je souhaite apporter mon aide...
je répondrai à vos différentes questions dans le forum mais vous pouvez aussi me contacter directement sur mon mail...
bon courage à tous et toutes!! ne baissez pas les bras!! la réussite est un travail de longue haleine... mais ca vaut le coup
élo
CESF
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remerciements
-
edwige
Re: remerciements
salut élo!
félicitation pour ton diplome.c'est vraiment sympa d'adresser tes remerciements à ceux et celles qui t'ont aidé.de mon coté j'ai commencé le bts via le cned et j'aimerai avoir des renseignements sur comment travailler les matires lesquelles travailler ensemble comment faire des fiches sur différent sujets car je pense qu'il faut s'organiser des le départ.merci d'avance.à plus :hapfac: :bye:
félicitation pour ton diplome.c'est vraiment sympa d'adresser tes remerciements à ceux et celles qui t'ont aidé.de mon coté j'ai commencé le bts via le cned et j'aimerai avoir des renseignements sur comment travailler les matires lesquelles travailler ensemble comment faire des fiches sur différent sujets car je pense qu'il faut s'organiser des le départ.merci d'avance.à plus :hapfac: :bye:
-
Elise
Coucou Elo,
Juste un petit message pour te dire bravo... et à ttes celles et ceux qui l'ont eu..
Et courage à tout ceux qui attendent les résultats avec appréhension comme moi... mais aussi ceux pour qui la dernière ligne droite reste à venir!...
Bisous et FELICITATIONS pour ta réussite!
Elise.
Juste un petit message pour te dire bravo... et à ttes celles et ceux qui l'ont eu..
Et courage à tout ceux qui attendent les résultats avec appréhension comme moi... mais aussi ceux pour qui la dernière ligne droite reste à venir!...
Bisous et FELICITATIONS pour ta réussite!
Elise.
-
marjorie
Bonjour, je suis perdu par rapport à l'ep.Peux tu m'aider?
J'ai effectué mon stage avec des personnes handicapées et mon projet n'a aucun rapport avec ce public, mon public pour le projet sont des enfants, j'ai trouvé ce besoin pendant mon job d'été. Mes profs me disent que ce n'est pas grave si j'ai trouvé un besoin ailleurs qu'a mes stages, peux tu me donner des infos?
Par ailleurs, je suis en deuième année et cela fait 1 mois que j'ai repris les cours et il me manque 4 profs, donc on est très angoissé, pourrait-on se contacter pour voir si tu pouvais me prêter tes cours? Merci d'avance.
Marjorie
J'ai effectué mon stage avec des personnes handicapées et mon projet n'a aucun rapport avec ce public, mon public pour le projet sont des enfants, j'ai trouvé ce besoin pendant mon job d'été. Mes profs me disent que ce n'est pas grave si j'ai trouvé un besoin ailleurs qu'a mes stages, peux tu me donner des infos?
Par ailleurs, je suis en deuième année et cela fait 1 mois que j'ai repris les cours et il me manque 4 profs, donc on est très angoissé, pourrait-on se contacter pour voir si tu pouvais me prêter tes cours? Merci d'avance.
Marjorie
-
fabou
Salut élo,
Je suis ravie pour toi et te remercie pour ce geste de solidarité, une fois de plus. J'ai bien le souvenir de ton mail pour toute les fiches qu'on s"est communiqué pour l'écrit.
Quand on est au CNED, c'est un réconfort ENORME, surtout quand on ne connait personne, ni CESF, ni copine qui font la 3ème année.
Je ne suis pas encore passé, c'est pour le 4 octobre, et la tension bat son plein chez moi : mauvaise humeur, stress, les nuits qui commencent à être agitées...
J'ai laissé un message pour lequel je n'ai pas eu de réponses, alors peut-être que toi...
Voila, j'ai plusieurs questions : Tout le monde parle de positionement professionnel, qu'est ce que ça veut dire exactement??? est-ce que c'est des questions précise en fonction d'une situation, une évolution dans le stage pour se positioner progressivement en tant que CESF???
Autre chose, on demande de vérifier l'hypothèse pour la valider ou non. Par manque de temps, je n'ai pas pu parler de mon projet ni aux professionnels, ni au jeunes rencontrés (mon public). Elle concerne un travail de groupe sous forme d'un atelier (support art, création...)visant à renforecer l'estime de soi des jeunes en difficulté au sein d'un FJT.
Est-ce que tu pense que je peux me baser sur des expériences réalisées dans un autre cadre??
Je nage un peu à ce niveau et impossible de demander conseils...
Je te remercie par avance.
Bonne chance pour tes recherches d'emploi.
Biz
Fabou
Je suis ravie pour toi et te remercie pour ce geste de solidarité, une fois de plus. J'ai bien le souvenir de ton mail pour toute les fiches qu'on s"est communiqué pour l'écrit.
Quand on est au CNED, c'est un réconfort ENORME, surtout quand on ne connait personne, ni CESF, ni copine qui font la 3ème année.
Je ne suis pas encore passé, c'est pour le 4 octobre, et la tension bat son plein chez moi : mauvaise humeur, stress, les nuits qui commencent à être agitées...
J'ai laissé un message pour lequel je n'ai pas eu de réponses, alors peut-être que toi...
Voila, j'ai plusieurs questions : Tout le monde parle de positionement professionnel, qu'est ce que ça veut dire exactement??? est-ce que c'est des questions précise en fonction d'une situation, une évolution dans le stage pour se positioner progressivement en tant que CESF???
Autre chose, on demande de vérifier l'hypothèse pour la valider ou non. Par manque de temps, je n'ai pas pu parler de mon projet ni aux professionnels, ni au jeunes rencontrés (mon public). Elle concerne un travail de groupe sous forme d'un atelier (support art, création...)visant à renforecer l'estime de soi des jeunes en difficulté au sein d'un FJT.
Est-ce que tu pense que je peux me baser sur des expériences réalisées dans un autre cadre??
Je nage un peu à ce niveau et impossible de demander conseils...
Je te remercie par avance.
Bonne chance pour tes recherches d'emploi.
Biz
Fabou
-
élo
merci encore!
j'ai répondu directement à certains mais marjorie j'ai pas ton adresse donne la moi ou demain j'essayerai de te répondre sur ce site...
bon courage à toutes et tous!!
élo
ps n'hésitez pas à me demander de l'aide
j'ai répondu directement à certains mais marjorie j'ai pas ton adresse donne la moi ou demain j'essayerai de te répondre sur ce site...
bon courage à toutes et tous!!
élo
ps n'hésitez pas à me demander de l'aide
-
élo
salut fabou!
petit problème avec ton adresse mes mail ne passent pas...
> no panique!!
> pour le positionnement professionnel c'est leur montrer que tu penses que
> tu as agis comme un CESF... sous cette notion on entend aussi éthique
> déontologie...
> avec tes stages les différents entretiens que tu as pu mener tu vas leur
> démontrer cela...
> pour l'hypothèse tu parles de celle du mémoire??? si oui donne moi ta
> problématique ton hypothèse et le plan de ton mémoire il me sera alors
> plus facile de te répondre concrètement...
> pour la dernière question bien sûr que toutes tes expériences sont à
> prendre en compte...
> mail moi si tu as d'autres questions!!
> no stresss pour le 4 oct tu as bossé tes sujets toute l'année tu as
fait
> des stages alors tu connais tes sujets, ne te laisse pas impressionner et
> aborde ces oraux vraiment comme un échange entre profesionnels...
> bisous
> merde!!!!
> élo
petit problème avec ton adresse mes mail ne passent pas...
> no panique!!
> pour le positionnement professionnel c'est leur montrer que tu penses que
> tu as agis comme un CESF... sous cette notion on entend aussi éthique
> déontologie...
> avec tes stages les différents entretiens que tu as pu mener tu vas leur
> démontrer cela...
> pour l'hypothèse tu parles de celle du mémoire??? si oui donne moi ta
> problématique ton hypothèse et le plan de ton mémoire il me sera alors
> plus facile de te répondre concrètement...
> pour la dernière question bien sûr que toutes tes expériences sont à
> prendre en compte...
> mail moi si tu as d'autres questions!!
> no stresss pour le 4 oct tu as bossé tes sujets toute l'année tu as
fait
> des stages alors tu connais tes sujets, ne te laisse pas impressionner et
> aborde ces oraux vraiment comme un échange entre profesionnels...
> bisous
> merde!!!!
> élo
-
fabou
Salut élo,
rassure toi ça va mieux, c'était juste un gros coup de panique et de ras le bol je crois aussi.
Je passe mardi et je suis lésivée mais j'ai la niak et je vais leurs prouver que je suis capable d'exercer ce métier.
Maintenant ça devrait aller, je suis bien préparée... enfin je crois.
Merci pour tes conseils et bonne chance pour le boulot.
biz
Fabou
rassure toi ça va mieux, c'était juste un gros coup de panique et de ras le bol je crois aussi.
Je passe mardi et je suis lésivée mais j'ai la niak et je vais leurs prouver que je suis capable d'exercer ce métier.
Maintenant ça devrait aller, je suis bien préparée... enfin je crois.
Merci pour tes conseils et bonne chance pour le boulot.
biz
Fabou