Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats mémoire orleans tours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

resultats mémoire orleans tours

Message non lu par virginie » 30 sept. 2005 18:02

bonjour,
j'ai passé mon DE à chartres.
Normalement les résultats devaient tombés ce soir voire lundi.
certaines d'entre vous ont-elles eux leur résultats?, sont ils affichés à chartres?!

car j'ai appellé le lycée, le rectorat et consulté internet mais il n'y a rien nul part!!

dur dur de jouer avec nos nerfs!!!
à+

Alex

Re: resultats mémoire orleans tours

Message non lu par Alex » 30 sept. 2005 20:41

slt,
les résultats st à chartres mais seul la promo de Chartres est affiché!! il faut aller voir ds ton lycée, le rectorat a du les faxé! en tt k il y a 72 % de reussite pr cette academie, bon courage!

virginie

Message non lu par virginie » 01 oct. 2005 01:17

salut alex!!

je suis du cned et depend du lycee jehan de beauce, y'a t'il d'autres noms à chartres que ceux de ta classe cette année, car je ne vais pas me deplacé pour rien si les résultats ne sont pas affichés!

merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 01 oct. 2005 08:06

Les résultats sont affichés sur le net

ALEX

Message non lu par ALEX » 01 oct. 2005 11:21

slt virginie,
je suis désolé mais ne te déplace à chartres, seule ma promo est affichée, com la dit amandine c sur le net.
bon courage et tiens moi o courant
a biento

virginie

Message non lu par virginie » 03 oct. 2005 10:22

je suis allé sur le site et....
je l'aie!!!
je suis super contente!!!

mais j'ai toujours un doute qu'il se plante sur le net, alors j'attends les notes aves impatience!!

soso

Message non lu par soso » 03 oct. 2005 11:04

excusez-moi mais quand vous dîtes que des résultats sont sur le net pour votre académie, vous parlez de quel site.

cecile

Message non lu par cecile » 03 oct. 2005 11:09

Pour alex:
Je connais une fille qui passait le DE à jehan de beauce. Peux tu me dire si elle l' a eu? C'est Sabrina M.
merci

Répondre