Bonjour à tous!
Je suis en 3e année et je voudrais faire mon mémoire sur la poursuite d'études des mères adolescentes qui vivent en centre maternel.
Le problème est que je ne trouve pas vraiment de bouquins qui traitent de ce sujet. Pouvez-vous m'indiquer des références sur ce thème. (mères ado / scolarité)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur mères adolescentes et leur scolarité
-
pascaline
Re: mémoire sur mères adolescentes et leur scolarité
coucou
j'ai traité le thème des mère ado si tu veu j'ai mis en ligne ma bibliographie :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 54&t=55854
voilà j'spr que cela te sera utile
Bisou et bon courage
Pascaline
j'ai traité le thème des mère ado si tu veu j'ai mis en ligne ma bibliographie :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 54&t=55854
voilà j'spr que cela te sera utile
Bisou et bon courage
Pascaline
-
Charlotte
Adolescentes et mères - Histoires de maternités précoces
Jean Charbonneau
Presses De L'universite Laval
tu le trouvera à la fnac à 20€
Sexualités adolescentes Avis internaute supérieur à 5 sur 10
Marta Maia
Pepper Eds 20€ à la fnac
Je ne peux pas te garantir mais essaye tu vera bien.
Bonne Chance
-
kapa
J'entre en 3ème année et souhaite traiter de ce sujet, à tout hasard vend-tu tes livres?
-
lara
salut tu as donné ta biblio à une copine à moi.
Moi je veux traiter l'insertion sociale des meres ado et je voulais savoir si as tout hazard tu vendrais quelques livres que tu as utilisé!!!
j'attends ta réponse avec impatience
Moi je veux traiter l'insertion sociale des meres ado et je voulais savoir si as tout hazard tu vendrais quelques livres que tu as utilisé!!!
j'attends ta réponse avec impatience
-
audrey
salut, je suis moi aussi en 3° année et j'ai décidé de faire mon mémoire sur les mères adolescentes.en recherchant des livresj'ai trouvé celui-ci: "adomamans:le tiers et le lien"de nelly carpentier chez teraedre.il est vendu en moyenne au prix de 12,83€.
j'aimerais échanger avec des étudiantes faisant ou ayant fait ce mémoire.pour l'instant j'ai énormément de mal à trouver une structure accueillant cette population
j'aimerais échanger avec des étudiantes faisant ou ayant fait ce mémoire.pour l'instant j'ai énormément de mal à trouver une structure accueillant cette population
-
kapa
Bonjour Audrey,
Je vais cibler aussi ce public pour mon mémoire, mais à l'heure actuelle j'ai pas commencé les lectures , ni définit ma problématique, je pense travailler autour de l'insertion professionnelle.
Je serais ravie de dialoguer avec toi pour échanger sur ce thème.
à++
Je vais cibler aussi ce public pour mon mémoire, mais à l'heure actuelle j'ai pas commencé les lectures , ni définit ma problématique, je pense travailler autour de l'insertion professionnelle.
Je serais ravie de dialoguer avec toi pour échanger sur ce thème.
à++
-
audrey
salut kapa!
je te remercie d'avoir répondu à mon appel.puis-je avoir ton adresse Email, elle n'apparaît pas...
mon adresse est audrey.guichard@caramail.com
je te remercie d'avoir répondu à mon appel.puis-je avoir ton adresse Email, elle n'apparaît pas...
mon adresse est audrey.guichard@caramail.com