Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lara

stage dijon

Message non lu par lara » 03 oct. 2005 13:40

salut tout le monde, je suis en 3eme année à dijon.... en pleine recherche de stage et je suis désolé quand je vois que les structures nous dises ne pas avoir des cesf alors qu'il y en a!!!!!
Si quelqu'un a une piste sur... ça m'arrangerai!!!!
merci

chr

Re: stage dijon

Message non lu par chr » 03 oct. 2005 18:14

Bonjour, essaie le centre social de Marsannay la Cote, ils me prenaient mais j'ai déja trouvé un stage
Bon courage a++
chr

caro

Re: stage dijon

Message non lu par caro » 04 oct. 2005 19:14

Salut Lara,
J'ai suivi mes 3 ans de formation d'ESF à Dijon, donc je me souviens de quelques pistes...Passes-tu cette année par le cned ou par le biais d'un centre de formation, d'un lycée?
As-tu essayer le centre social de longvic et ceux rattachés à la COMADI. Et le secours catholique, le centre d'accueil pour toxicomanes (SEDAP), l'OPAC, ***** (coordinateur social), mairie, maisons de quartiers (grésilles...), croix rouge, samu social, OPHlm, centre hospitalier, savs (mutualité française). Honnêtement, il n'y a pas mal de CESF mais qui accepte difficilement les stagiaires!!. Je serais restée dans le coin, je t'aurais volontiers accueillie, je sais que c'est pas facile à trouver...mais tape à toutes les portes!! Courage

Répondre