Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIEN SOCIAL:qu'est ce que c'est?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

LIEN SOCIAL:qu'est ce que c'est?

Message non lu par mimi » 01 oct. 2005 23:36

bonjour,
Voilà,j'avais posé une question sur le magazine ASH:pour ou contre l'abonnement?
Les réponses étaient assez mitigées.certaines filles m'ont dit qu'elles préféraient le mag LIEN SOCIAL.qu'est ce que c?en quoi est il différent de ASH?
merci pour vos réponses.

pauline

Re: LIEN SOCIAL:qu'est ce que c'est?

Message non lu par pauline » 02 oct. 2005 09:03

salut mimi
lien social est une revue je dirais plus thématique que les ash. tu pourrais consulter le site www.lien-social.com
voila

Sand

Message non lu par Sand » 02 oct. 2005 09:24

Salut Mimi,

Alors si tu veux avoir des précisions sur le mag.Lien social, tu peux consulter leur site internet pour en savoir plus sur :

http://www.lien-social.com/

Là, tu auras toutes tes réponses.
Sand. :bye: :bye: :bye:

AMEL

Message non lu par AMEL » 02 oct. 2005 23:55

en plus y a une offre d essai sans engagement pour les personnes interessee de 4 numeros gratuits
voir sur leur site

mimi

Message non lu par mimi » 04 oct. 2005 15:18

merci beaucoup les filles pour vos réponses!!!je vais de suite sur le site.
Par contre,pourriez vous me dire s'il vous a beaucoup aidé pour votre bts?
Pensez vous qu'il soit indispensable?merci

pauline

Message non lu par pauline » 04 oct. 2005 20:23

non il n'est pas indispensable.MOn avis n'est que très personnel mais je trouve les ash OU le journal de l'action sociale plus adaptés à notre formation

Répondre