Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
solution ep
-
laure
solution ep
mon besoin est le fait que l'alimentation n'est pas adapté aux personnes âgées de plus les repas ne sont pas équilibrés.le pb est que je ne trouve pas de solution a part une information aux cuisiniers mais la structure où je suis se fait livré les repas. que puis je faire?
-
nat
Re: solution ep
je suis etonnee de cette problematique, les cuisiners ne sauraient pas composer des menus equilibres ???
quels menus proposent ils ? il n'y a pas de legumes ? c'est vraiment pas equilibres?
quels outils as tu utilisé pour verifier ceci, tu as questionne les cuisiniers, demande de composer des plats, menus equilibres ?
je voudrais en savoir plus !
merci
quels menus proposent ils ? il n'y a pas de legumes ? c'est vraiment pas equilibres?
quels outils as tu utilisé pour verifier ceci, tu as questionne les cuisiniers, demande de composer des plats, menus equilibres ?
je voudrais en savoir plus !
merci
-
Virginie
Re: solution ep
qui composent les menus ? qui les préparent ? c'est peut être à ce personnel là qu'il faut faire une info....
Merci de nous donner plus de précisions pour que l'on t'aide au mieux
Merci de nous donner plus de précisions pour que l'on t'aide au mieux