salut je m'appelle virginie je commence un bts esf avec le cned... je voulai savoir si des personne etaient dans le meme cas que moi habitant le nord afin que l'on ouisse vivre cette année ensemble et s'aider se soutenir...
enfin je suis ouverte a toute proposition...
a bientot j'espere...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf dans le nord
-
Gil
Re: bts esf dans le nord
salut je ne suis pas dans les nord mais dans les ardennes tu peux me contacté sur msn a cette adresse biz
-
Pascaline
J'habite près de valenciennes. Je serai ravie de vous aider si vous avez besoin!! Il faut bien s'aider entre nordiste
:hapfac:
N'hésitez pas
bisou et bon courage
Pascaline
N'hésitez pas
bisou et bon courage
Pascaline
-
Pascaline
Recoucou j'ai oublié de préciser que je passai le DE en octobre
-
donaing
bonjour virginie
je n'habite pas ds le nord mais j'ai passe le bts esf par le cned je dois refaire ma 2 année
si tu veux je peux te donner des conseils sur les cours du cned il faut bien se tenir au planning et etre motive mais ca vaut le coup
bonne chance
je n'habite pas ds le nord mais j'ai passe le bts esf par le cned je dois refaire ma 2 année
si tu veux je peux te donner des conseils sur les cours du cned il faut bien se tenir au planning et etre motive mais ca vaut le coup
bonne chance
-
cécile
salut virginie
je viens de m'inscrire au cned aussi et j'habite dans le nord donc pas de soucis bien au contraire car j'ai peur de ne pas y ariiver seule
à bientôt :bye:
je viens de m'inscrire au cned aussi et j'habite dans le nord donc pas de soucis bien au contraire car j'ai peur de ne pas y ariiver seule
à bientôt :bye:
-
popo
coucou je suis en 2° année par le cned et je viens d'emmenager à arras et je serais ravie de partager nos impressions bon courage à toutes