Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec qui les ES partagent-ils leur vie ?
-
fifine
Re: avec qui les ES partagent-ils leur vie ?
Mon cher et tendre est coiffeur! C'est sûr que nous avons des points de vue parfois différents mais ça peut être intéressant!!
-
yav
Physicien
Et ce qui est bien c'est qu'il s'intéresse bcp à mon boulot, et je dois dire qu'il y a même des fois où il me propose des choses pour mon taf interessantes ^^
Et ce qui est bien c'est qu'il s'intéresse bcp à mon boulot, et je dois dire qu'il y a même des fois où il me propose des choses pour mon taf interessantes ^^
-
marlysa
Bonjour!! Moi jamais été avec qq du même milieu.. J'étais longtemps avec un dessinateur en bâtiment et maintenant un informaticien. Ca fait du bien de couper en rentrant chez soi.
-
Matizia
Ingénieur Informaticien!
J'avais déjà constaté que cela arriver pas mal, mais la, ca se confirme vraiment!!
J'avais déjà constaté que cela arriver pas mal, mais la, ca se confirme vraiment!!
-
géraldine
Eh bien ma moitié est militaire, gendarme, plus précisément. Et je ne vois pas trop où est le problème, et quelles questions particulières cela peut soulever...?