bonjour,
je prépare mon mémoire DE CESF et je souhaite traiter de la parentalité des personnes handicpées mentales ainsi que le suivi des enfants issus de ces familles.. mais j'ai du mal à trouver de la doc... et encore plus difficile de trouver un bon stage...
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
handicap mental et parentalité
-
sabrina
Re: handicap mental et parentalité
Je me suis trompée j'ai les devoirs et aussi pas mal de corrigés!
nini, si c'est trop cher quel est le prix auquel cela vous intéresserait si cela vous intéresse?
nini, si c'est trop cher quel est le prix auquel cela vous intéresserait si cela vous intéresse?
-
titi
bonjour lydie
nous avons le meme sujet de mémoire et moi aussi jai du mal a trouver de la documentation.
De quelle région est tu???
ton sujet a til été validé????
nous avons le meme sujet de mémoire et moi aussi jai du mal a trouver de la documentation.
De quelle région est tu???
ton sujet a til été validé????
-
lydie
j'habite en Lorraine... et je me suis renseignée auprès de correcteurs qui m'ont dit que mon sujet pouvait être traité dans le cadre du DE...maintenant il existe plusieurs orientations possibles car le sujet est vaste et très peu traité d'où la difficulté de trouver de la doc..et toi de quelle région es-tu?
à plus
à plus
-
midiou
Salut,
je viens de passer mon DE et j'avais comme thème de mémoire la parentalité des personnes déficientes intellectuelles.
Mon tuteur mémoire m'avait dit que j'avais un exenlent mémoire mais ça m'a pas empeché de me faire démonter à l'oral. Prudence les filles.
J'ai de la doc si vous voulez.
Je suis dasn l'attente des résultats et je vous tiens au courant
je viens de passer mon DE et j'avais comme thème de mémoire la parentalité des personnes déficientes intellectuelles.
Mon tuteur mémoire m'avait dit que j'avais un exenlent mémoire mais ça m'a pas empeché de me faire démonter à l'oral. Prudence les filles.
J'ai de la doc si vous voulez.
Je suis dasn l'attente des résultats et je vous tiens au courant
-
marion
juste pour te dire que je trouve ton sujet très intéréssant. je bosse en tant que CESF dans un CAT et nous avons plusieurs personnes en situation de handicap mental avec enfant. il y a vraiment une problématique à dégager mais c'est un sujet très sensible. bon courage!!!
pour ces femmes, dans notre stucture, elles sont suivi par la PMI qui intervient chez elle toutes les semaines.
pour ces femmes, dans notre stucture, elles sont suivi par la PMI qui intervient chez elle toutes les semaines.
-
lydie
merci pour vos conseils...
midiou, ta doc m'intéresse et surtout savoir où je peux m'en procurer...
M.... pour tes résultats..
à bientôt
midiou, ta doc m'intéresse et surtout savoir où je peux m'en procurer...
M.... pour tes résultats..
à bientôt
-
julie
Salut je fais mon stage dans un CAT et si tu peux m'envoyer ta doc cela m'interresse si cela te dérange pas est-ce que tu pourrai me faire passer ton mémoire je te l'achète si tu veut merci au tabana1@caramail.com