Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire, stage cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

memoire, stage cned

Message non lu par vanessa » 06 oct. 2005 19:44

bonjour à tous,
je suis complétement déprimé, je travaille à mi temps dans un CHRS pour femmes en difficultés et je dois faire un stage à côté. De plus je ne sais pas trop en quoi consiste et le rapport de stage, ainsi que le mémoire.
J'ai postulé pour faire un stage dans la structure qui m'emploie mais au niveau d'un service de réinsertion professionnel: le problème la conseillère travaille auprés des femmes hébergées dans le centre.
Pour le mémoire il aurait été plus facile de choisir comme public soit les femmes victimes de violences conjugales, les jeunes mères ou femmes en difficultés car je suis dedans et j'ai fait mon ep sur ce public.
Que faire, car c'est le même public à peu prés. Mais il est vrai que la question du mémoire serait: l'intervention des professionnel face aux problématiques de plus en plus diverses.

Voilà j'ai besoin d'aide je passe donc par le cned et j'habite du coté de Rennes.

Merci à tous

Répondre