Bonjour!!
Eh oui, je suis encore curieuse de m'instruire....après tant d'investissement!!!
Même si je suis en attente des résultats de CESF, je m'interroge sur une éventuelle poursuite d'étude plutôt par correspondance car je travaille..
Peut être que certains d'entre vous ont continué?
Vers quelle formation peut-on se diriger?
Il y a t-il une filière plus logique suite à ce diplôme?
Merci de me faire partager vos expériences et vos réponses!!!
Bises,
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Et après la 3ème année??
-
mél
Re: Et après la 3ème année??
bonjour marie,
j'ai également passé mon DE CESF cette année et je continue mes études ! je fais une licence santé publique sciences sanitaires et sociales à Lille 2. la formation est adaptée pour les personnes qui travaillent à côté car nous avons cours lundi, mardi et mercredi et samedi matin. moi je la prends comme du plus à ma formation, elle me permet de m'orienter vers des publics plus sanitaires, mais elle permet également de se tourner vers l'enseignement comme prof d'SMS ou d'ESF... En sachant que la gde majorité des étudiants ont un parcours ESF. voilà, n'hésite pas si tu veux plus d'info. bon courage !
j'ai également passé mon DE CESF cette année et je continue mes études ! je fais une licence santé publique sciences sanitaires et sociales à Lille 2. la formation est adaptée pour les personnes qui travaillent à côté car nous avons cours lundi, mardi et mercredi et samedi matin. moi je la prends comme du plus à ma formation, elle me permet de m'orienter vers des publics plus sanitaires, mais elle permet également de se tourner vers l'enseignement comme prof d'SMS ou d'ESF... En sachant que la gde majorité des étudiants ont un parcours ESF. voilà, n'hésite pas si tu veux plus d'info. bon courage !