Bonjour à toute!
J'ai étudié pendant 2 ans par le CNED (BTS ESF). M'étant rendue compte (tardivement)que mon EP était ratée (hors sujet TESF, besoin mal étudié... bref la totale!!!)je ne l'ai pas rendue.
Au cours d'investigations personnelles, je suis "tombée" sur une association dont la mission principale est de venir en aide aux familles en difficulté, en leur payant leurs dettes EDF,ou des équipements de 1ère nécessité.
Les familles remboursent ensuite mensuelement l'argent à l'association.
Ils semblerait que nombre de ces familles aient des difficultés à maîtriser leurs consommation en énergie, en téléphonie...
J'ai pensé que je pourrais travailler avec eux sur la maîtrise de leur consommation en eau ou en électricité...ils sont d'accord.
Que pensez vous du sujet?
Mon EP ne sera pas basée sur mes stages cela peut-il me porter préjudice à l'oral?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP hors stage
-
claire
Re: EP hors stage
bjr,
non ca ne pose pas de problème, mais il faut que tu connaisses bien la structure.
Par contre,pour le sujet, je te conseille de choisir un seul thème (eau/électricité/téléphone...) et surtout de pas partir trop vite et de bien prouver ton besoin avt de commencer.
Voila, bon courage
non ca ne pose pas de problème, mais il faut que tu connaisses bien la structure.
Par contre,pour le sujet, je te conseille de choisir un seul thème (eau/électricité/téléphone...) et surtout de pas partir trop vite et de bien prouver ton besoin avt de commencer.
Voila, bon courage
-
cat
ton ep a l'air pas mal du tout je connai qqun de ma classe qui fait ca .... pour le faite que ca correspond pas a ton stage j'ai aussi une fille dans ma classe uiq n'as jamais reussi a trouver un stage par rapport a son ep et du coup son stage elle l'as fait avec une cesf a la sncf et elle a pri sur son temps libre (les samedi) pour aller distribuer les questionnaires dans une association et c'est bon...
bonne chance
bonne chance
-
mumu
ton sujet de stage est tout a fait correct, et n'aie crainte, l'ep ne doit pas être en forcément en rapport avec un stage.
bon courage
bon courage
-
fanny
salut
je pense que tu tiens la un bon sujet. et du moment que tu menes bien une enquete aupres de ton public, et que tu fait au mieux ton EP je ne vois pas en quoi ça te porterait prejudice que ce ne soit pas pdt tonlieu de stage.tu expliquera ce qui c passé comme tu viens de le faire si le jury te demande. du moment que tu fais ton boulot que ce soit pdt le stage ou pas n'a pas d'importance je pense. en tout cas moi, les infos que g eu pour mon EP (prevention des pb de vue des enfants) n'ont quesi pas été obtenues pdt mes stages. bon courage
je pense que tu tiens la un bon sujet. et du moment que tu menes bien une enquete aupres de ton public, et que tu fait au mieux ton EP je ne vois pas en quoi ça te porterait prejudice que ce ne soit pas pdt tonlieu de stage.tu expliquera ce qui c passé comme tu viens de le faire si le jury te demande. du moment que tu fais ton boulot que ce soit pdt le stage ou pas n'a pas d'importance je pense. en tout cas moi, les infos que g eu pour mon EP (prevention des pb de vue des enfants) n'ont quesi pas été obtenues pdt mes stages. bon courage
-
Nyn
Merci à vous de m'avoir répondue aussi rapidement!
Je crois que cette seconde EP commence mieux que la première, même s'il me reste tout à faire.
Merci et bon courage à vous aussi
:bye:
Je crois que cette seconde EP commence mieux que la première, même s'il me reste tout à faire.
Merci et bon courage à vous aussi
:bye: