Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CLIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: CLIC

Message non lu par sylvie » 26 août 2005 10:15

je suis moi aussi interessée par ta fiche sur le CLIC.si tu peux, merci de me l'envoyer
giusiano.sylvie@wanadoo.fr
merci

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 26 août 2005 21:02

Bonjour Maryline
Comment résister à ton offre généreuse!
Merci d'avance pour la fiche.
A charge de revanche!
benedicte.salomez@free.fr

mel

Message non lu par mel » 27 août 2005 18:21

salut maryline,

je suis également trés intéressée par ta fiche sur le CLIC. J'ai fais mon mémoire sur les personnes âgées et ça m'intéresserait de voir les compétences de la CESF dans ce type de structure.
d'ailleurs, s'il te plait, j'aimerai aussi si tu veux bien lire ton rapport de stage ou tout en moins tes deux premières partie, c'est pour bien me préparer à l'oral de septembre concernant ce que fais la CESF dans cette structure et voir les actions auprés des publics.
si tu veux, je peux aussi t'envoyer mon rapport de stage en centre social non CAF et mon mémoire pour voir un peu ce qui est fait et peut être que mon mémoire pourra te servir pour ton oral de stage. (c'est sur les échanges intergénérationnels pour lutter contre le sentiment d'inutilité des personnes âgées et donc leur solitude et pour redonner une image un peu plus positive de la vieillesse à notre société qui a tendance à les mettre à l'écart et meur montrer que les seniors ont beaucoup à nous donner).
si ça t'intéresse, y'a pas de problème.
voilà, mais j'aimerai bien s'il te plait que tu m'envoie ça pour me préparer.
voilà, merci beaucoup
et bonne chance pour les oraux.
mel

helene

Message non lu par helene » 05 sept. 2005 14:41

bonjour, comme les autres je suis trés interressée par ta fiche.
je passe le DE le 23 et j'ai réalisé mon mémoire sur les aidants familiaux des PAD atteinds d'alzheimer, peut etre pourrais tu m'apporter des rgnts sur le soutien aux aidants, merci pour ta réponse, je te poserais mes questions lors de mon prochain message, merci d'avance, helene

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 05 sept. 2005 17:24

Bonjour Hèlène,
Aurais tu l'immense gentillesse de me donner des conseils pour ce sujet de mémoire :lectures, approche pour contacter la population...
Je démarre la 3è année et j'ai l'intention de traiter ce sujet.
Merci 1000 X
Bénédicte
benedicte.salomez@free.fr

Bénédicte.salomez@free.fr

Message non lu par Bénédicte.salomez@free.fr » 05 sept. 2005 17:29

Hèlène
Bonne chance pour tes oraux
Bénédicte

titi

Message non lu par titi » 05 sept. 2005 21:10

Bonjour Maryline,
Je viens de voire ton méssage, et je serais également interressée.
Voici mon adresse: laetiaustria@wanadoo.fr

Merci d'avance,a+.

mel

Message non lu par mel » 06 sept. 2005 21:13

Bonjour Maryline,

"Une de plus", tu vas penser, mais effectivement moi aussi je suis intéressée par ta fiche.
Si ce n'est pas abusé...
Merci d'avance
Mélissa

*fanny*

Message non lu par *fanny* » 07 oct. 2005 23:47

euh ... et une de plus qui aimerait des infos ( poste en vue donc je désire être au top pour l'entretien ...)

merci d'avance

fanny

angeline

Message non lu par angeline » 09 oct. 2005 16:37

bonjour, en fait moi aussi je suis intéressée par cette fiche et comme fanny, j'ai un poste de coordinatrice en vue, donc si tu peux me l'envoyer, ce serait super cool :+:
merci

Répondre