Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui veut lire mon Mémoire illettrisme?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

Re: Qui veut lire mon Mémoire illettrisme?

Message non lu par angeline » 28 sept. 2005 22:11

salut gaetane!
pour les ref biblio vas voir le message "solidarité oblige, partageons nos biblio", caroline et moi avons laissé nos biblio...
en ce qui me concerne, j'ai remarqué que les jeunes en situation d'illettrisme ont besoin d'un accompagnement pour leur insertion professionnelle et donc sociale...
si tu veux plus de renseignements contacte moi sur mon mail
bye

EMILILE

Message non lu par EMILILE » 29 sept. 2005 16:10

salut
j'aimerai bien recevoir ton mémoire pour pouvoir aussi me donner une idée sur la forme du dossier.MERCI

gin

Message non lu par gin » 29 sept. 2005 21:14

Moi je veux bien.

LECTURE SUR LA FORME et sur la forme. J'ai du temps libre au boulot.
Avec plaisir

jess

Message non lu par jess » 05 oct. 2005 15:49

salut,
jaimeré bien le recevoir pour avoir une idée de ce qu'est..."réellement un mémoire de DE".merci.
mon mail: jessi.dy@wanadoo.fr
merci

moi

Message non lu par moi » 05 oct. 2005 21:41

hey les filles arrétez de proposer de le lire, caroline a envoyé ce message en juillet, le mémoire il est fini depuis belle lurette, en plus elle attend les résultats!!!

ambre

Message non lu par ambre » 05 oct. 2005 22:30

Bonjour, j'aimerais bcp lire ton mémoire, je ne traite pas du tout le même sujet ms j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble,merci de me l'envoyer à ambre.et.david@wanadoo.fr

jess

Message non lu par jess » 06 oct. 2005 09:47

c bon "moi" on avé pas fait attention a la date! on va pas eb faire un fromage!

amélie

Message non lu par amélie » 09 oct. 2005 09:55

bonjour! je suis en première année de bts, je n'ai toujour pas de sujet d'ep mais je sais que l'illétrisme et l'alphabétisation sont des sujets qui m'interressent grandement donc si tu pouvait m'envoyer ton mémoire ca pourrait peut être m'aider et je te dirais ce que j'en pense merci et bon courage! mon adresse e-mail et: ameliro@hotmail.fr
MERCI

Marine

Message non lu par Marine » 09 oct. 2005 12:15

ya pas de soucis je veux bien le lire aussi au moins t'auras des avis differents!
str8calila@wanadoo.fr
bon courage pr la suite!

Répondre