Bonjour à tout le monde.
quelles notes vous avez eu au DE?
félicitation pour les cesf diplomées et bon courage pour celles qui doivent le repasser.
A+ Virgin'
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos notes obtenus au DE
-
amandine
Re: vos notes obtenus au DE
bonjour a tous !
J'ai reçu mes resultats vendredi et je suis assez contente : malgrè un 9.5 a l'écrit du mois de juin, j'ai une moyenne totale a l'examen de 14 car j'ai eu 16 au rapport ( avec un 18.5 à l'entretien ! ) et 14 au mémoire. En tout cas je suis contente d'avoir enfin fini les études et souhaite bon courage à toutes celles qui doivent le repasser
amandine
J'ai reçu mes resultats vendredi et je suis assez contente : malgrè un 9.5 a l'écrit du mois de juin, j'ai une moyenne totale a l'examen de 14 car j'ai eu 16 au rapport ( avec un 18.5 à l'entretien ! ) et 14 au mémoire. En tout cas je suis contente d'avoir enfin fini les études et souhaite bon courage à toutes celles qui doivent le repasser
amandine
-
Ang
salut!
épreuve écrite 10,50/20
rapport de stage 11/20
mémoire 13/20
et toi t'en es où?
épreuve écrite 10,50/20
rapport de stage 11/20
mémoire 13/20
et toi t'en es où?
-
virgin
Salut,
pour moi, j'ai eu 12 à l'écrit de Juin, 12 au rapport de stage et 7 pour le mémoire, la grosse tole ! enfin ce qui compte c'est de l'avoir, cela fut dur car j'ai accouché au mois de janvier et en + je travaille. j'étais par le CNED et vous ?
A+
pour moi, j'ai eu 12 à l'écrit de Juin, 12 au rapport de stage et 7 pour le mémoire, la grosse tole ! enfin ce qui compte c'est de l'avoir, cela fut dur car j'ai accouché au mois de janvier et en + je travaille. j'étais par le CNED et vous ?
A+
-
kyane
slt,
j'ai obtenu :
écrit 15
mémoire 12.5
RS 11.5
ce ki me donne 1 moyenne de 12.60, jsuis contente de mes résultats d'autan plus pr l'écrit car je suis normalement pa doué!
félicitation à ttes les CESF
j'ai obtenu :
écrit 15
mémoire 12.5
RS 11.5
ce ki me donne 1 moyenne de 12.60, jsuis contente de mes résultats d'autan plus pr l'écrit car je suis normalement pa doué!
félicitation à ttes les CESF
-
SISSI
pas facile d'être en enceinte en même temps que le DE. Et ben moi j'ai passé le DAS enceinte de 7 mois et j'ai accouché le 22 août pour passer les soutenances avec ma petite biloutte d'un mois ! ! !
DUR DUR MAIS JE L'AI EU CE SACRE DE ! ! !
DAS : 8
MEMOIRE : ecrit 8, pres 8, souten 7
RAPPORT : ecrit 15, PRES 16, sout 16.
moyenne de 10,90.
A+
DUR DUR MAIS JE L'AI EU CE SACRE DE ! ! !
DAS : 8
MEMOIRE : ecrit 8, pres 8, souten 7
RAPPORT : ecrit 15, PRES 16, sout 16.
moyenne de 10,90.
A+