Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir CNED DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

devoir CNED DE

Message non lu par céline » 08 oct. 2005 16:23

bonjour

j'aurai voulu savoir si certaines personnes auraient commencer la rédaction des devoirs en particulier ceux de sciences humaines?

a bientôt

virg

Re: devoir CNED DE

Message non lu par virg » 09 oct. 2005 19:34

Salut
Moi j ai commencé mais j fait celui d'économie sociale et familiale et je le trouve assez difficile
a bientôt

céline

Message non lu par céline » 09 oct. 2005 20:13

salut virg

je voulais savoir si tu étais intéressée pour que l'on reste en contact afin de s'aider pour les devoirs ou autre

a bientot j'espère

céline

virg

Message non lu par virg » 09 oct. 2005 20:55

Pourquoi pas!
C'est vrai que les devoirs ont l air assez difficile. En plus, pour l instant je trouve que les cours sont pas tops et j ai un peu de mal à m y mettre.
a bientôt

céline

Message non lu par céline » 13 oct. 2005 20:45

salut virg laisse moi ton mail se sera plus simple
a +

evelyne

Message non lu par evelyne » 14 oct. 2005 11:16

bj, je suis sur le devoir de sciences humaines et cela me demande bc de réflexions;ce n'est pas facile de travailler par correspondance!!!! c'est génial de voir que l'on n'est pas seule ds cette galère.
Bon courage.
a plus, evelyne

céline

Message non lu par céline » 14 oct. 2005 15:36

salut evelyne

moi j'ai fait les devoirs 3 et 4 j'ai passé du temps certes mais c'est fait ouf
au suivant!!!!!!!!!
si tu veux des conseils n'hésites pas

a +

céline

Répondre