C'est toi qui voit comment mettre en place ton action d'info. Ca peut être sous forme de réunion, de dépliants, d'expo a la mairie, d'organisre une journée dans les écoles, de créer un jeu autour des risques disponible en mairie... Tu as plein de solutions et de moyens de faire passer ton info.
Ce qu'il faut, c'est que tu puisses justifier au jury tous tes choix. Par exemple : info écrite pour laisser une trace, réunion pour un meilleur passage de l'info, pour avoir des échanges entre parents...
Maintenant, c'est a toi de voir en fonction de la situation quelle action est la mieux adaptée a ton public, possible a mettre en oeuvre et la plus efficace.
Ensuite si tu choisis la réunion, il faut que tu fasses tout ce qui est nécessaire a son organisation, même si au final tu ne l'a fait pas. Donc tu dois prévoir son contenu précis, les intervenants, les supports, le moyen de contacter les parents (affiches mais aussi contact avec les écoles pour transmettre l'info par exemple), locaux, financement...
Voila bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep pas trouvé dans une structure
-
marjorie
Re: ep pas trouvé dans une structure
Merci beaucoup claire cela m'aide beaucoup car je suis dans le flou total avec lep, c'est STRESSANT!!!!
Je pense faire une réunion d'info avec dépliants pour laisser une trace mais après je ne sais pas comment faire pour prévenir les parents de ma réunion, parce que je vais pas faire une affiche en plus ca va me faire trop de boulot, tu penses pas! ta une idée toi?
Tavais fais quoi comme ep toi?
Ce qui me stresse c'est en plus de taper lep car j'ai pas dutout d'idée de présentation du rapport entier! Tu penses alors que je dois dire que c'est pas l'intermédiaire de mon boulot au centre que j'ai trouvé mon besoin et que le maire m'a dit que ce serais pas mal d'informer les parents sur ce sujet là, non? bisous
marjorie
Je pense faire une réunion d'info avec dépliants pour laisser une trace mais après je ne sais pas comment faire pour prévenir les parents de ma réunion, parce que je vais pas faire une affiche en plus ca va me faire trop de boulot, tu penses pas! ta une idée toi?
Tavais fais quoi comme ep toi?
Ce qui me stresse c'est en plus de taper lep car j'ai pas dutout d'idée de présentation du rapport entier! Tu penses alors que je dois dire que c'est pas l'intermédiaire de mon boulot au centre que j'ai trouvé mon besoin et que le maire m'a dit que ce serais pas mal d'informer les parents sur ce sujet là, non? bisous
marjorie