Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage mecs sur marseille
-
juliette
Re: recherche stage mecs sur marseille
Bonjour je m'appelle Juliette et j'ai 24ans...je recherche un contrat d'apprentissage dans une MECS...je serais à l'IMF...merci bcp si tu pouvais me donner un coup de main...a bientot j espere
-
fiona
juliette il y a la MECS Rochefonds dans le 9 ème qui prennent en apprentissage
-
claire
Salut a tous!
j'ai eu mon diplome d'éduc spé en juin et je viens de m'installer a marseille.
Je recherche donc un poste et c'est un peu la galère...
si vous avez des conseils a me donner, ou si vous tes au courant que des postes sont a pourvoir dans des structures ou vous bossez ou etes en stages tenez moi au courant
je commence à galérer vraiment financièrement et j'aimerai trouver un poste vite, meme si c'est un remplacement court a temps partiel je prends!!
j'ai eu mon diplome d'éduc spé en juin et je viens de m'installer a marseille.
Je recherche donc un poste et c'est un peu la galère...
si vous avez des conseils a me donner, ou si vous tes au courant que des postes sont a pourvoir dans des structures ou vous bossez ou etes en stages tenez moi au courant
je commence à galérer vraiment financièrement et j'aimerai trouver un poste vite, meme si c'est un remplacement court a temps partiel je prends!!
-
LOU
salut claire ! la MECS St François de sales recrute ! 0491613131 !! bonne continuation
-
num
salut claire
est ce que tu cherche sur marseille uniquement,ou sur les alentours aussi,
est ce que tu cherche sur marseille uniquement,ou sur les alentours aussi,
-
claire
sur les alentours aussi
pour l'instant j'ai pas de véhicule mais si j'ai une promesse d'embauche je men acheterai un.
Dans les 30km autour de marseille environ ou meme plus loin si c'est accessible en train.
Merci Lou jvai eppeler tout de suite!!!
pour l'instant j'ai pas de véhicule mais si j'ai une promesse d'embauche je men acheterai un.
Dans les 30km autour de marseille environ ou meme plus loin si c'est accessible en train.
Merci Lou jvai eppeler tout de suite!!!
-
num
salut claire,
tu as le DMEF sur marseille( j'ai plus l'adresse), qui gère plusieurs foyer de l'enfance, recrutent souvent des éducs, tu peux aussi sur le site FINESS, ou tu trouvera les adresse des divers établisssement en fction de tes recherches, bon courage
tu as le DMEF sur marseille( j'ai plus l'adresse), qui gère plusieurs foyer de l'enfance, recrutent souvent des éducs, tu peux aussi sur le site FINESS, ou tu trouvera les adresse des divers établisssement en fction de tes recherches, bon courage
-
ana
bonjour,
alors moi je suis en dernière année à l'école d' EJE (éduc jeune enfants) et j'ai pour projet de m'installer sur marseille a la fin de ma formation et je voulais savoir si en MECS de Marseille ils embauchent des éduc de jeunes enfants et si oui ou???
une ancienne marseillaise snif
alors moi je suis en dernière année à l'école d' EJE (éduc jeune enfants) et j'ai pour projet de m'installer sur marseille a la fin de ma formation et je voulais savoir si en MECS de Marseille ils embauchent des éduc de jeunes enfants et si oui ou???
une ancienne marseillaise snif
-
claire
merci beaucoup lou !!!
jai un entretien a saint francois de sales la semaine prochaine!!
jai un entretien a saint francois de sales la semaine prochaine!!
-
claire
ana
je sais pas si ils recrutent des eje en mecs mais pour avoir passé beaucoup de temps sur le site de l'ANPE je peux t'assurer que les offres d'emploi d'EJE ne manquent pas!!!
je sais pas si ils recrutent des eje en mecs mais pour avoir passé beaucoup de temps sur le site de l'ANPE je peux t'assurer que les offres d'emploi d'EJE ne manquent pas!!!