Bonjour
Je compte monter un projet d'activité pate à sel et je souhaiterais savoir pour ceux d'entre vous qui ont monté une activité plus ou moins similaire, quel contenu avez vous mis dans les objectifs, moyens etc?Avez vous des projets rédigés?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'activité pate à sel
-
vv
Re: Projet d'activité pate à sel
pose toi une seule question: pourquoi veux tu monter cet atelier?le reste viendra après.
-
mathieu
Bonjour,
J'ajouterais "Pour qui veux tu monter cet atelier?"...
Selon les réponses, tu verras si ton projet peut avoir du sens pour les personnes accompagnées....
J'ajouterais "Pour qui veux tu monter cet atelier?"...
Selon les réponses, tu verras si ton projet peut avoir du sens pour les personnes accompagnées....
-
octodon
Moi j'ai qu'une chose à dire, pour une bonne activité pate à sel, va poster ton sujet sur le site de l'UFCV, des Francas ou des animateurs anonymes.....
Bon, je sais que mon intervention est méchante et inutile mais je trouve ce genre de question encore plus hors propos sur ce forum....
Pourquoi ne pas non plus demander les objectifs d'une activité cerf-volant ou taillage de bout de bois?
Si tu sais pas pourquoi tu fais ton activité, c'est pas moi qui vais te renseigner sur la question....
Bon, je sais que mon intervention est méchante et inutile mais je trouve ce genre de question encore plus hors propos sur ce forum....
Pourquoi ne pas non plus demander les objectifs d'une activité cerf-volant ou taillage de bout de bois?
Si tu sais pas pourquoi tu fais ton activité, c'est pas moi qui vais te renseigner sur la question....
-
marion
Oui, super bonne idée la pâte à sel!
Alors voilà, au nom d'un collectif de maman: "rendez-nous nos colliers de nouilles" (si, si, il existe) et pour faire une variante voilà que se dessine un atelier : pâte à sel.
Objectif: réaliser des petits décors de table pour la fête d'halloween (donc, bien moche).
Moyen: ben la recette, plus une astuce d'ancienne animatrice , (mettre un peu de colle à papier dans la pâte).
ajouter de la peinture pour la couleur.
Utiliser des ustensiles de cuisine.
évaluation: la participation active , l'activité peut être reconduite pour les décors du sapin de noël...
voili voilou!
Alors voilà, au nom d'un collectif de maman: "rendez-nous nos colliers de nouilles" (si, si, il existe) et pour faire une variante voilà que se dessine un atelier : pâte à sel.
Objectif: réaliser des petits décors de table pour la fête d'halloween (donc, bien moche).
Moyen: ben la recette, plus une astuce d'ancienne animatrice , (mettre un peu de colle à papier dans la pâte).
ajouter de la peinture pour la couleur.
Utiliser des ustensiles de cuisine.
évaluation: la participation active , l'activité peut être reconduite pour les décors du sapin de noël...
voili voilou!