Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat decesf grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sunshine

résultat decesf grenoble

Message non lu par Sunshine » 08 oct. 2005 20:03

salut tout le monde,

j'ai passé les oraux de DE le 05, comment je pourrais avoir les résultats via le Net ou le minitel.
je ne pourrai attendre jusqu'a lundi au rectorat!

merci

maud

Re: résultat decesf grenoble

Message non lu par maud » 08 oct. 2005 20:36

coucou,
moi aussi j'ai passé le diplôme à grenoble, et j'ai cru comprendre que le jury délibérait aujourd'hui et que les résultats ne seraient pas avant mardi au rectorat et dans les etablissement. Es-tu sûre qu'ils y seront lundi?
Sinon pour internet je ne sais pas si on aura les résultats... Au pire, il est sûrement possible d'appeller directement le rectorat.
Bon courage à toi pour l'attente, et bonne chance pour ces résultats longs à venir!!!

vivi

Message non lu par vivi » 09 oct. 2005 10:47

bonjour

je l'ai également passé à grenoble et je voudrais savoir si les résultats du CNED sont affichés dans toutes les écoles?
merci et bon courage à tous dans l'attente des résultats

fabou

Message non lu par fabou » 10 oct. 2005 18:45

Salut les filles!
déja le 10 et le stress est bien présent. C'est demain le grand jour et les résultats sont affichés au rectorat l'après-midi (je ne connais pas l'heure exacte).
Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer aussi loin et qui sont en école ou au cned, appelez les directement, le rectorat leur faxe les résultats en début d'aprèm.Pour celles qui l'ont passé en candidat libre et qui sont éloignées de Gre, le rectorat leur communiquera à titre exeptionnel les résultats!!
Voila, dans l'attente, croisons les doigts...
Bon courage.
Fabou

kro

Message non lu par kro » 10 oct. 2005 18:47

quels etaient les questions poses durant ton epreuves

steph

Message non lu par steph » 10 oct. 2005 18:54

salut tt le monde!
j'ai passé les oraux à grenoble, et je viens d'avoir les résultats par le CNED, et ç a y est c'est bon!!!!!!!!!!enfin!

Bonne chance à vous tous!!

fabou

Message non lu par fabou » 11 oct. 2005 09:31

ça y est pour moi aussi c'est la victoire....
J'espère que les résultats seront idem pour vous.
Biz
Fabou

maud

Message non lu par maud » 11 oct. 2005 10:12

fabou comment as-tu eu les résultats? tu as appellé? moi je l'ai passé en candidat libre et je n'ose pas appeller...

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 11 oct. 2005 22:54

yahou !!!!!!!!!!!!!!!

trop fort, trop génial !!!!!!!

désolée mais vraiment je suis trop contente !!!!!!!!

:crazy2: :crazy2: :crazy2:

sunshine

Message non lu par sunshine » 12 oct. 2005 10:27

enfin!!! je l'ai enfin.
c'est la deuxième fois que je le passe, et cette année en candidat libre, . pour ceux qui ne l'ont pas accroché vous ça vaut la peine.

Répondre