Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bts esf cned rhone alpes
Message non lu
par bts esf cned rhone alpes » 10 oct. 2005 15:56
Bonjour aux rhônalpins,
Je suis de haute savoie, j'attaque la première année... avec bcp d'apréhension

)
J'ai vu des posts de certains d'entre vous disant que l'on pourrait s'entraider et se soutenir.... Je trouve l'idée excellente! on peut échanger des mails voir communiquer sur msn pour ceux qui l'ont...
Mais pour que cela soit plus convivial, je vous propose que l'on se rencontre au moins une fois dans un lieu central pour faire connaissance.
Sachant que j'ai vu qu'il y avait des 74, 73, 38 je pensais proposer Chambéry qui semble assez central pour tout le monde.
Des partants??
Faites le moi savoir
sandrine.larcher@neuf.fr
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 11 oct. 2005 09:42
Personne???
l'idée c'est vraiment de se rencontrer autour d'un café pour discuter de notre formation. Le jour où l'on bloquera sur un sujet, on pourra s'épauler...
Sandrine
-
stéphanie
Message non lu
par stéphanie » 11 oct. 2005 09:56
salut,
je trouve ton idée très bien, je viens d'obtenir mon DE (c'est tt frais, ça date de hier!) et j'habite sur chambéry. Donc je serais ravis de pouvoir vous aider à répondre à vos intérogations. a bientot
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 11 oct. 2005 12:58
D'abord Félicitations Stéphanie!!!
Cela doit faire bizarre de se dire ça y est, je l'ai...
Sinon, merci d'être ok pour une rencontre...
On va voir si d'autres seraient partants...
Sandrine
-
coralia
Message non lu
par coralia » 11 oct. 2005 13:05
salut,
je suis de chambéry et partante pour une rencontre! je suis aussi en 1ere année.
A+
Coralia
-
nini
Message non lu
par nini » 11 oct. 2005 19:07
salut
je suis de Grenoble et aussi partante pour travailler ensemble et si possible se rencontrer. Je suis en 1ère année
A+
nini
-
Mag
Message non lu
par Mag » 12 oct. 2005 15:52
Bonjour à toute,
j'ai eu mon DE cette année. C'est donc tout frais. Je suis de Grenoble et partante pour aider et pour vous rencontrer.
Je n'ai pas MSN mais rien n'empèche de communiquer.
A+
Mag
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 13 oct. 2005 09:58
Stéphanie, peux tu nous donner ton adresse e-mail que l'on organise quand est-ce que l'on peut se rencontrer...
Merci
Sandrine