Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éduc spé 2009
-
zayin
Concours d'éduc spé 2009
Salut à tous/tes,
Je passe le concours d'éduc spé à Toulouse en 2009.
Je voudrais savoir quel est le contenu de l'épreuve écrite ?
Quels tests psychotechniques sont utilisés ? Et toutes autres informations relatives à l'épreuve écrite...
Merci beaucoup d'avance !
Je passe le concours d'éduc spé à Toulouse en 2009.
Je voudrais savoir quel est le contenu de l'épreuve écrite ?
Quels tests psychotechniques sont utilisés ? Et toutes autres informations relatives à l'épreuve écrite...
Merci beaucoup d'avance !
-
j3hann3
Re: Concours d'éduc spé 2009
Bonjour bonjour,
j'ai eu mon concours d'ES pour la promo 2008 (je fais ma rentrée lundi..) et le concours écrit est une dissert' qui en général s'appuie sur un texte pour t'aider et elle porte en général sur un sujet d'actualité. Alors un conseil : suis les JT tous les jours, ca m'a bien servi.
Bon courage. =)
j'ai eu mon concours d'ES pour la promo 2008 (je fais ma rentrée lundi..) et le concours écrit est une dissert' qui en général s'appuie sur un texte pour t'aider et elle porte en général sur un sujet d'actualité. Alors un conseil : suis les JT tous les jours, ca m'a bien servi.
Bon courage. =)
-
zayin
Merci de ta réponse,
Je suis étonnée qu'il n'y ait qu'une dissertation, tu l'as passé à Toulouse ?
Je suis étonnée qu'il n'y ait qu'une dissertation, tu l'as passé à Toulouse ?
-
lauranne
Bonjour, moi j'aurais besoin d'information pour l'oral. Quelle école de Toulouse ne fait pas d'entretien de groupe?
-
sarah
je viens de regarder sur le site de l'ifrass, tu as également des tests psychotechniques!
-
anne
Bonjour,
J'aimerai connaitre le contenu de l'ecrit d'educ spe à toulouse. Certains disent qu'il n'y a que des tests psychotechniques, est-ce vrai? Merci pour l'info, je dois passer le concours le 10/01.
J'aimerai connaitre le contenu de l'ecrit d'educ spe à toulouse. Certains disent qu'il n'y a que des tests psychotechniques, est-ce vrai? Merci pour l'info, je dois passer le concours le 10/01.
-
Maeva
Oui, il n'y a que des tests psychotechniques à toulouse l'épreuve dure 2 h .
tu as déja reçu ta convoc??? moi je m'inquiète car je n'ai rien reçu encore et je passe aussi le concours à limoges qui est également le 10/01 ...
tu as déja reçu ta convoc??? moi je m'inquiète car je n'ai rien reçu encore et je passe aussi le concours à limoges qui est également le 10/01 ...
-
anne
Non je n'ai toujours rien reçu. C'est bien à 13h le concours?
-
anne
Je suis de Nantes et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes de Nantes passait le concours à Toulouse?
-
Maeva
13h00???
je ne sais pas mais ne tinquiete pas tout sera écrit sur ta convoc
je ne sais pas mais ne tinquiete pas tout sera écrit sur ta convoc