Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les conséquences d'un logement sinistré

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

mémoire sur les conséquences d'un logement sinistré

Message non lu par Géraldine » 12 oct. 2005 13:31

Bonjour tous le monde, voilà j'aimerais faire mon mémoire sur les conséquences d'un logement sinistré (inondations, incendies...)Savoir l'après en fait: Où vont ils après?,que se passe - t-il au niv. de l'administration?, y'a -t-il des aides concrètes et précises?,... Mais j'ai du mal a trouvé ma problématique. De plus je ne trouve de livres correspondant vraiment à ce que je recherche. Pourriez-vous m'aider?

Angelik

Re: mémoire sur les conséquences d'un logement sinistré

Message non lu par Angelik » 12 oct. 2005 14:07

Salut

Je ne sais pas si ca peux t'aider car ce n'est peut être plus d'actualité mais ma maison a bruler en 1991, j'avais 8 ans...
Nous n'avons pas été relogés..
Nous avons habité 1 semaine dans de la famille puis dans une caravanne...enfin notre propriétaire nous a laissé sa maison et est parti chez son fils.
La situation à durée 1 an 1/2.
Mauvais souvenir...

Répondre