bonjour,
Je suis en train de preparer les oraux, je cherche les questions que pourait bien me poser le jury.
Mon mémoire est sur les personnes obéses et la peur de la différence mon rapport de stage est sur un centre provisoire d'hebergement pour réfugiés.
Si vous avez des idées de questions ou/et des conseils merci d'avance.
bonne continuation à tous.
Zara
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour oraux
-
amber
Re: besoin d'aide pour oraux
c encore ambre, j'ai bien reçu ton mail ms ton adresse ne veut pas s'afficher, merci de m'en renvoyer un en m'ecrivant ton adresse mail stp, je vais te conseiller ms il me faut ton adresse bisous ambre.et.david@wanadoo.fr
-
Audrey*
Bonjour Zara,
Je commence le mois prochain mon stage dans un centre d'accueil de réfugiés.
est-ce que je pourrais te contacter un peu plus tard pour d'éventuels questionnements concernant mon rapport de stage et notamment sur les missions de la cesf???
Au fait as-tu eu tes résultats? combien as-tu eu à ton mémoire et à ton rapport de stage?Comment s'est passé tes oraux?
A très bientôt
Audrey
Je commence le mois prochain mon stage dans un centre d'accueil de réfugiés.
est-ce que je pourrais te contacter un peu plus tard pour d'éventuels questionnements concernant mon rapport de stage et notamment sur les missions de la cesf???
Au fait as-tu eu tes résultats? combien as-tu eu à ton mémoire et à ton rapport de stage?Comment s'est passé tes oraux?
A très bientôt
Audrey
-
Alice
Salut Zara
Je viens de passer mes oraux du DE et j'attends les résultats. Mon mémoire était sur le lien entre la précarité et l'obésité des enfants, donc je peux essayer de te donner quelques pistes de questions qui m'ont été posées autour du sujet.
"avez-vous déjà entendu parler de la discrimination dont les personnes obèses sont victimes au travail?"
" d'après vous pourquoi une telle discrimination?"
" les personnes obèses ont-elles le même souci d'apparence que les autres?"
Voilà le peu dont je me souviens. Désolée mais pour le rapport je ne peux t'aider. Ne t'inquiètes pas, si tu as été à l'écoute de ton sujet toute l'année, ça devrait passer facilement.
Bon courage.
Je viens de passer mes oraux du DE et j'attends les résultats. Mon mémoire était sur le lien entre la précarité et l'obésité des enfants, donc je peux essayer de te donner quelques pistes de questions qui m'ont été posées autour du sujet.
"avez-vous déjà entendu parler de la discrimination dont les personnes obèses sont victimes au travail?"
" d'après vous pourquoi une telle discrimination?"
" les personnes obèses ont-elles le même souci d'apparence que les autres?"
Voilà le peu dont je me souviens. Désolée mais pour le rapport je ne peux t'aider. Ne t'inquiètes pas, si tu as été à l'écoute de ton sujet toute l'année, ça devrait passer facilement.
Bon courage.